1/4
T60 Scriber de Type T en Alliage D'aluminium, Règle de Mesure en T de Règle de Marquage de Précision, Outil de Mesure de Règle en T, Règle de Travail du Bois (Rouge)
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
Produit similaire livré par
FACOM Réglet Inox Flexible 20 cm - DELA.1051.200
6,46 €
78
Vendu par buchholz et 1 autre marchand
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Informations produit
Description
Solide et durable.Avec boussole remplie d'huile, sifflet, allume-feu en silex et grattoir.Boucle sifflante pour alerter les autres lorsque vous avez besoin d'aide.Utilisé pour fabriquer des bracelets, des cordons et d'autres équipements de survie paracord que vous pouvez porter tous les jours.Accessoire parfait pour votre bracelet paracord.Vendu par le magasin Bianco FRVendu par le magasin Riceel
Caractéristiques
- MarqueRICEEL
- Longueur25 cm
- Largeur15 cm
- MatièresAluminium
- CouleurRouge
Conseil par
Comment choisir ses outils de mesure
Utiles pour mesurer une profondeur, un espace ou contrôler des mesures, les jauges comme les pieds à coulisse sont très utilisées en mécanique. Lire un angle, contrôler un équerrage ou encore vérifier des données géométriques ou mesurer la circonférence d’un arbre : les outils de mesure s’adaptent à chaque besoin.
Vous êtes ici :



















