Patrick - Bauvin (FR)
22 avril 2024
Date d’achat : 12/04/2024
Comme je l’ai dit dans plusieurs discussions ( avec une IA je présume) toujours sans réponse , je n’ai jamais commandé ce produit. Je l’ai découvert en vérifiant la facture des socles que j’avais commandé. ( qui sont parfaits eux). Dés que je m’en suis aperçu j’ai annulé la commande, ce qui n’a jamais été fait. Vous pourrez vérifier dans mon historique de navigation, si vous savez le faire, que je n’ai jamais, lors de cette commande ce jour là, fait de recherche sur ce produit qui ne me sert à rien. Je n’ai donc pas pu le mettre dans le panier de commande qui ne devait contenir que 10 socles métalliques.
Soit c’est un bug informatique, soit c’est involontaire mais pas de ma part. Un autre de vos clients attend peut être cet article !!
Je me retrouve donc maintenant avec un produit inutile pour lequel j’ai payé des frais de livraison et que je ne peux pas renvoyer car je payerai encore des frais d’expédition. J’espère que vous allez me trouver une solution, même commerciale, à ce problème.
Il serait judicieux de permettre, au moins dans l’application mobile, de contacter un vrai service client ou de créer une case « autre » dans les options de choix de « discussion « avec votre IA
En attaquant votre retour
Cordialement
P. BACQUET
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