Aller au contenu principal
1/4

Station météo baromètre à cadran analogique avec thermomètre hygromètre mesures de pression atmosphérique simplicité et facile à lire--TRIMEC

39,96€
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
Vendu par PENGK

Informations produit

Description

Description généraleCette station météo portable se compose d'un baromètre, d'un thermomètre et d'un hygromètre. Elle mesure la pression barométrique (hPa), la température (°C) et l'humidité (%HR) avec un système métrique. Ses atouts incluent la simplicité, la fiabilité et la facilité de lecture. De plus, lors d'une utilisation à long terme, elle ne nécessite aucun entretien particulier et est fabriquée avec des matériaux de haute qualité.Spécifications techniquesMesure de la pression barométrique : hPaMesure de la température : °CMesure de l'humidité : %HR

Caractéristiques

  • Marque
    KOMIRO
  • Largeur
    8 cm
  • Matières
    ABS
  • Réf. ManoMano
    ME218859176
  • MMID
    505516371243
Conseil par

Comment choisir sa station météo

Station météo pour jardinier, pour voilier, pour agriculteur : prévoir le temps est depuis toujours la préoccupation de ceux qui dépendent des conditions et prévisions météo. Relevé des températures, prévision des pluies et averses, du vent : les stations météo sont désormais wifi, interconnectés et avec capteurs.
Comment choisir sa station météo
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers