Station météo baromètre à cadran analogique avec thermomètre hygromètre mesures de pression atmosphérique simplicité et facile à lire
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Informations produit
Description
Description générale
Cette station météo portable se compose d'un baromètre. d'un thermomètre et d'un hygromètre.
Elle mesure la pression barométrique (hPa). la température (°C) et l'humidité (%HR) avec un système métrique.
Ses atouts incluent la simplicité. la fiabilité et la facilité de lecture.
De plus. lors d'une utilisation à long terme. elle ne nécessite aucun entretien particulier et est fabriquée avec des matériaux de haute qualité.
Spécifications techniques
Mesure de la pression barométrique : hPa Mesure de la température : °C Mesure de l'humidité : %HR
Caractéristiques
- MarquePENIGUINGY
- Quantité par pack1
- Anémomètre inclusNon
- CouleurNoir
- Hauteur13 cm
- Largeur5 cm
- Longueur15.5 cm
- Mesures incluses à la station météoPression atmosphérique
- Pluviomètre inclusNon
- Type de station météoThermomètre
- Réf. ManoManoME212784229
- MMID824271111861
- Réf. fabricantMM-Evi-17FR1390
- EAN8901738376912



















