Station avec portique en bois balançoire et toboggan - Jacinthe

Voir la description
8
En rupture de stock

Description

Une nouvelle étoile !


Un jeune astronome invite tous ses amis à venir dans son observatoire pour leur annoncer une grande nouvelle. Il vient de découvrir une nouvelle étoile ! Il monte tout en haut de l'observatoire pour la leur montrer. Impressionnés, ses amis le félicitent. Pour fêter ça, ils décident d'embarquer dans une fusée pour aller voir la nouvelle étoile de plus près. Ils descendent de l'observatoire par le toboggan et vont s'installer dans l'appareil...

De la place pour tout le monde !


Dans cette grande station en bois, les enfants auront toute la place pour s'amuser ! En effet, elle peut accueillir jusqu'à sept enfants de 3 à 12 ans. Ils pourront se balancer à loisirs, seul sur les balançoires ou bien à deux sur le vis-à -vis ou la balancelle, et ils pourront même grimper sur la plateforme pour glisser sur le toboggan.

Une station à monter en 3 heures !


La station Jacinthe, livrée en kit, est à monter soi-même. En suivant la notice, vous pourrez la monter à deux en seulement 3 heures. Pour l'ancrage au sol, des pattes de scellement à sceller dans un plot en béton sont fournies. Grâce à la poutre prépercée, les agrès sont très faciles à installer.

Une station en bois qui résiste au temps !


Cette balançoire avec toboggan n'est pas près de vous lâcher ! En effet, elle est faite en bois traité autoclave classe IV contre les Champignons (Basidiomycètes, pourriture cubique, fibreuse). Ainsi, elle bénéficie d'une garantie de 5 ans.

Des enfants qui jouent en toute sécurité !


Afin que vos enfants puissent s'amuser en toute tranquillité, la station en bois Jacinthe est certifiée aux normes de sécurité des jouets enfants. Les mousquetons en acier sont conçus pour que les agrès ne puissent pas se détacher. La plateforme est équipée de garde-corps de sécurité.

Un terrain de jeu idéal !


Avec la station Jacinthe, vous transformerez votre jardin en un terrain de jeu génial pour vos enfants. Ils pourront s'y dépenser librement et s'amuser en développant leur imagination.
Et pour que les tout-petits puissent aussi en profiter, vous pouvez tout à fait remplacer une balançoire par un siège bébé. Faites ce que vous voulez de votre station en remplaçant les agrès avec mousquetons par ceux de votre choix. De nombreux agrès sont disponibles sur le site.

La fusée décolle ! L'astronome et ses amis s'accrochent bien. Ils montent de plus en plus haut. Bientôt, ils verront de très près leur nouvelle étoile !

Caractéristiques

  • Matière
    Bois
  • Agrès
    Toboggan, Balançoire, Vis-à-vis, Balancelle, Siège bébé
  • Portique
    Portique
  • Réf. ManoMano
    ME27980757

Présentation de la marque

SOULET
En 1846 naît la Corderie SOULET dans un lieu-dit “le Grenouillet“ à la Châtaigneraie en Vendée, avec une activité de fabrication de cordes en chanvre qui existe encore aujourd’hui. C’est après la seconde guerre mondiale que SOULET a commencé à fabriquer des agrès de gymnastique à base de cordage en chanvre et seulement à partir de 1998 qu’elle a démarré la fabrication des balançoires et jeux d’enfants. Nous fabriquons également depuis plus de 15 ans des composants pour les aires de jeux collectives que vous retrouvez dans les écoles, sur les aires d’autoroute, les campings… Cette grenouille historique est liée au lieu-dit le Grenouillet où s’est installée la Corderie en 1846. Elle est devenue le symbole de la marque SOULET. Plus d’un million de portiques et balançoires en bois ont été vendus depuis plus de 15 ans