Sous Couche Parquet en Liège 2mm

Voir la description
1
40
43
40
43
total
40
43
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 30/07/2021 et le 03/08/2021 pour toute commande passée avant 17 h
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par MyParquet
Détails du produit
Caractéristiques
  • Epaisseur
    0.2 cm
  • Conditionnement
    Lot
  • Matière
    Bois
  • productRef
    ME3954089
Description
Résumé

Sous couche en liège pour réduction des bruits d'impacts sous parquet.

Vendu en rouleau de 10m x 1m soit 10m2

Epaisseur 2mm en densité de 500gr par m2.

Doit impérativement se poser avec la même colle que le parquet.

Description

L'utilisation du liège est recommandée comme sous-couche de parquet. Ce matériau léger permet une bonne isolation phonique du parquet et l'isolation thermique de la pièce. Vendu en rouleau de 10 m X1m, chacun recouvre une superficie de 10 m². Léger à manier, le liège est une sous-couche de parquet écologique facile à poser et à découper. Il se prête à toutes les surfaces et découpes.

Préparation du sol

Les rouleaux de liège de 2 mm d'épaisseur se collent sur le sol à traiter avec la même colle que celle employée pour le parquet. Comme pour l'ensemble des lièges collés, la préparation du sol est essentielle pour une bonne adhérence. L'utilisation de colles identiques évite les réactions chimiques qui peuvent nuire au collage du parquet.

Le liège : un excellent isolant phonique et thermique

Les rouleaux de liège s'emploient comme sous-couche de parquet pour amortir les bruits d'impacts sur les sols en parquet massifs ou les parquets posés flottants. Pour faciliter la pose des rouleaux de liège, il est recommandé de les stocker 48 h dans la pièce où ils seront posés. Le liège est un matériau pratique et idéal. Il peut également s'employer comme sous-couche sous des revêtements de sol souples ou en revêtement mural pour améliorer l'isolation phonique et thermique d'une pièce.

Caractéristiques