Top ventes

Gardena Solution d'arrosage automatique solaire AquaBloom - 13300-20

Voir la description
26
122,00 €
91
53
-
24%
91
53
122,00 €
-
24%
total
91
53
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 29/07/2021 et le 02/08/2021 pour toute commande passée avant 17 h
Livraison en France uniquement 
Vendu par MTS
Produit disponible chez 11 autre(s) marchand(s)
Voir les offres
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME15412343
  • manufacturerSKU
    1330020
Description

Idéal pour les balcons sans robinet et prise électrique
Vous recherchez un système d’arrosage qui prend soin de vos plantes en votre absence ? La solution d’arrosage automatique solaire AquaBloom GARDENA est la réponse à votre problématique ! C’est une solution d’arrosage qui ne nécessite ni robinet d’eau, ni prise électrique. Elle est donc idéale pour l’arrosage des balcons, terrasses ou patios en milieu urbain par exemple. L’AquaBloom GARDENA fonctionne en toute autonomie grâce à un panneau solaire qui alimente 3 piles rechargeables (piles incluses). Le kit prêt à l’emploi comprend tous les éléments nécessaires pour démarrer l’arrosage de vos plantes. Il vous faudra simplement disposer d’un seau d’eau (ou autre récipient contenant de l’eau). La pompe intégrée devra être immergée dans le seau d’eau et l’unité centrale positionnée dans un endroit ensoleillé pour permettre au panneau solaire de faire le plein d’énergie. L’unité centrale peut être soit accrochée à un pot de fleurs, au seau d’eau, à la rambarde du balcon, au mur ou encore simplement posée sur une table ou au sol. La solution d’arrosage automatique solaire AquaBloom GARDENA est dotée d’une molette orange qui vous permettra de sélectionner 1 des 14 programmes prédéfinis d’arrosage et d’irriguer jusqu’à 20 plantes en pots grâce au tuyau à goutteurs en ligne auto-régulant (0,5 l/h). La solution d’arrosage automatique solaire AquaBloom GARDENA prend donc soin de vos plantes en votre absence pour vous permettre de partir en week-end, vacances ou déplacement professionnel l’esprit tranquille !

Fonctionne à l'énergie solaire
Du soleil, c'est tout ce qui vous faut pour faire fonctionner la solution d'arrosage automatique solaire AquaBloom. Le soleil permet en effet de recharger le panneau solaire qui alimente les 3 piles rechargeables.

Pas besoin de robinet et d'électricité
Cette solution d'arrosage automatique solaire est une solution 3 en 1. Elle est composée d'une pompe pour puiser l'eau, d'un programmateur d'arrosage pour automatiser l'arrosage des plantes et d'un panneau solaire pour alimenter les piles rechargeables fournies.

Kit prêt à l'emploi
Le kit comprend tous les élements nécessaires pour arroser vos plantes en pots immédiatement. Les piles rechargeables AA sont également incluses.

Pour arroser jusqu'à 20 plantes en pot
La solution d'arrosage automatique et solaire AquaBloom permet d'arroser jusqu'à 20 plantes en pot ou jardinières. Vous pourrez définir la fréquence d'arrosage et la quantité d'eau souhaitée, parmi 14 programmes d'arrosage pré-définis.

Un arrosage goutte-à-goutte flexible
La solution d'arrosage automatique solaire AquaBloom est très flexible d'utilisation et peut s'installer sur un balcon ou une terrasse. Vous pourrez placer l'unité centrale à votre guise soit sur le rebord du réservoir d'eau ou d'un pot, soit sur une table, soit sur le rebord du balcon ou encore la fixer sur un mur.

Positionnement flexible
La solution d'arrosage automatique solaire AquaBloom peut être positionné à votre guise soit sur le rebord du réservoir d'eau ou d'un pot, soit sur une table, soit sur le rebord du balcon ou encore fixée sur le mur.

Présentation de la marque

GARDENA
Gardena est une entreprise allemande basée à Ulm, en Allemagne. Elle fut créée en 1961 par Eberhard Kastner et Werner Kress. Ils ont commencé par importer des produits français avant de développer leur propre technologie. Leur succès commence avec le Système Gardena (1968), devenu un classique par son apparence (orange) et sa modularité. En 1973 l’innovation continue avec le petit outillage électrique sans fil, le combi-system (manche interchangeable) repris par d’autres marques, et le premier arroseur avec mémoire. Mais elle a aussi connu des succès dans des technologies plus poussées, comme avec ces batteries ion-lithium en 1990 compatibles avec nombre de ses produits. Aujourd’hui elle est clairement une marque haut-de-gamme dans tout l’outillage de jardin (travail du sol principalement avec ses coupe-bordures) et plus particulièrement dans la gestion intelligente de l’eau. Gardena a par ailleurs développé récemment des kits de lavage. Elle donc logiquement devenue la marque référence pour le jardinage, et ce dans 80 pays, en générant plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaire. En 2007 Gardena est racheté par un poids lourd du jardinage, Husqvarna. Gardena est aussi très impliquée dans le développement durable, notamment avec le certificat FSC garantissant que les bois utilisés proviennent de forêts gérées de manière éco-responsable. De même les laques contenant des solvants furent remplacées par des laques en phase aqueuse : Gardena met 50 % moins de laques que ce qu’exige la réglementation européenne COV.