SKIL 7455 AA Ponceuse excentrique, 430W, 125mm

Voir la description
75
00
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 20/04/2021 et le 23/04/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 19,95 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Toolslando

Description

AvantagesChangement aisé du papier (système à fixation pour feuilles auto-agrippantes)
Interrupteur marche/arrêt facilement accessible sur le dessus de l'outil
Conception ergonomique avec poignée bi-matière pour une maniabilité optimale
Faible niveau de bruit et de vibrations
Le plateau de ponçage assure un ponçage sans frottement (la courte immobilisation évite d'endommager la pièce à usiner pendant l'arrêt de l'outil)
Raccord intégré pour aspirateur
Puissant moteur de 430 W pour un ponçage rapide et sans effort des surfaces bombées ou planes
Système intégré d'aspiration des poussières avec boîtier à poussière
Variateur de vitesse réglable en continu pour le ponçage de différents matériaux
« Dust level indicator » pour un ponçage efficace : indique le moment optimal de vidage du boîtier à poussière afin de maximiser l'aspiration des poussièresCaractéristiques techniquesPuissance absorbée: 430 W
Ø disque de ponçage: 125 mm
Mouvements de ponçage: 14000-26000 /min
Ø mouvement excentrique: 2 mm
Poids: 2.3
Tension/fréquence (chargeur): 230-240 V / 50-60 Hz

Caractéristiques

  • Tension
    240 V
  • Puissance
    430 W
  • Caractéristiques
    Matériel pour poussières
  • Réf. ManoMano
    ME7768362
  • Réf. fabricant
    F0157455AA

Présentation de la marque

SKIL
SKIL est une entreprise américaine d’outillage électroportatif de bricolage et de jardinage. Elle fut fondée par un jeune ingénieur, Edmond Michel. Celui-ci imagina un outil pour rendre moins pénible le travail dans les champs de canne à sucre. Dans son atelier de la Nouvelle Orléans, il mit au point la machette mécanique en 1923. Lorsque Michel publia son brevet dans le journal, Joseph W. Sullivan, promoteur spécialisé dans les terres agricoles, lut l’article au cours d’un voyage et décida de rencontrer l’inventeur. Les deux fondèrent une entreprise et mirent au point la « Skilsaw », une scie électrique. En 1926, l’entreprise prit le nom de son produit phare. Deux ans plus tard, l’entreprise utilise de l’aluminium ; c’est la première société d’outillage à l’utiliser, car il est très léger. Cela lui permet de commercialiser la première scie électroportative, la « Modèle E ». Suivront le modèle 77 et les perceuses électriques, puis les visseuses électriques, les scies sauteuses auto-scrollers, les clés à chocs, les meuleuses d’angle avec carter de protection orientable, les perforateurs électriques à percussion électromécanique, les broyeuses, les taille-haies et les tronçonneuses. En 1966, le 10 millionième outil électroportatif Skil est produit. Aujourd’hui SKIL appartient au groupe Bosch.