Set Poste à souder Soudeuse Tig Mma Électrodes 200 A Lift-Arc Hot Start Cf 60 %

Set Poste à souder Soudeuse Tig Mma Électrodes 200 A Lift-Arc Hot Start Cf 60 %

Voir la description
299
00
En rupture de stock
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
Vendu par Expondo

Description

Poste à souder TIG – Lift-arc - 200 A - Facteur de marche 60%

Le poste à souder TIG S-MMA 200LT de Stamos Germany fournit un courant de soudage allant de 15 à 200 A et possède deux modes — TIG et E-Hand. À 200 A, son cycle de fonctionnement est de 60 %, mais vous pouvez aussi diminuer l'intensité à 155 A pour obtenir un facteur de marche de 100 %. Le TIG et le MMA conviennent à une grande variété de métaux et de conditions de travail ; le MMA ne requiert aucun gaz supplémentaire, ce qui permet d'utiliser l'appareil dehors même par vent fort, tandis que le TIG produit des soudure d'une pureté et d'une netteté exceptionnelles qui rendent tout nettoyage superflu et ne causent quasiment aucune déformation. Vous pouvez l'utiliser que vous travailliez en position verticale, horizontale ou vers le haut.

Les fonctions du poste comprennent l'amorçage par contact (Lift-Arc), une méthode qui ne perturbe pas les appareils électroniques sensibles, Hot-Start (chauffe optimale dès le premier instant), Arc Force (régulation de l'arc selon le matériau et la compacité souhaitée) et Anti-Stick (prévention de la surchauffe et du collage de l'électrode) qui favorisent des soudures toujours impeccables. Vous pouvez utiliser le MMA les métaux d'une épaisseur de 1,5 mm à 8 mm et le TIG pour ceux de 1 mm à 6 mm.

Le panneau de commande avec grand écran LED vous donne le contrôle sur divers paramètres comme le courant de soudage, l'intensité Arc Force et la fonction de sécurité VRD (réduction de la tension à vide). Enfin, le set comprend une torche de soudage TIG avec un jeu de tuyaux de 4 mètres.

Caractéristiques

  • Epaisseur à souder
    1.5 mm
  • Réf. ManoMano
    ME13146741
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    18000289
Les avis de nos clients