Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Jean-Luc - Mensignac (FR)
1 avril 2020
Date d’achat : 22/03/2020
Excellents forets, dommage que la boîte ne soit pas aussi solide, cassée au niveau de l'axe qui est en plastique. Il serait judicieux de faire un coffret entièrement en métal.
Soyez le premier à trouver cela utile
guillaume - Narcy (FR)
8 mai 2023
Date d’achat : 11/04/2023
Forets de bonne qualité. Je ne regrette pas cet achat.
Soyez le premier à trouver cela utile
Benjamin - Saint-Herblain (FR)
31 juillet 2018
Date d’achat : 24/07/2018
Forets d'une grande qualité qui permettent d'obtenir un perçage net rapidement.
Soyez le premier à trouver cela utile
bruno - Sorgues (FR)
1 avril 2020
Date d’achat : 19/03/2020
Ces forets sont de très bon produits après plusieurs utilisations.
Soyez le premier à trouver cela utile
JOUBERT - Pouzay (FR)
8 mars 2023
Date d’achat : 13/02/2023
Pas encore essayé mais visiblement la qualité est bien là !
Soyez le premier à trouver cela utile
Frederic - Neuilly-sur-Marne (FR)
9 janvier 2024
Date d’achat : 03/01/2024
J ai reçu ma commande avec près de 3 semaines de retard.il m as fallut relancer pour recevoir .j avais vraiment besoin de ces forêts dans les plus brefs délais.j ai dut acheter indépendamment ceux que j avais vraiment besoin .sinon rien n as rajouter le service de forets est conforme
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa perceuse
Choisir entre une perceuse à percussion et une perceuse visseuse est une question d’utilisation. D’un côté, la perceuse sans fil va mieux pour visser, de l’autre, la perceuse filaire pour percer. Couple, vitesse de rotation, cadence de frappe, type de batterie et mandrin sont des critères de choix essentiels.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.