Milwaukee M18BJS-0 Scie sauteuse sans fil - 18V - Machine seule - 4933451391

Milwaukee M18BJS-0 Scie sauteuse sans fil - 18V - Machine seule - 4933451391
Milwaukee M18BJS-0 Scie sauteuse sans fil - 18V - Machine seule - 4933451391
MILWAUKEE
Les points forts
  • Coupe biseautée jusqu'à 45°
  • Changement de lame facile FIXTEC™
20635
Paiement sécurisé
Les points forts
  • Coupe biseautée jusqu'à 45°
  • Changement de lame facile FIXTEC™
20€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 2 années
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    23 cm
  • Largeur
    10 cm
  • Hauteur
    27 cm
  • Poids
    3.04 kg
  • Tension électrique
    18 V
  • Vitesse rotation
    2800 tours/min
  • Matières
    Aluminium
  • Couleur
    Noir, Rouge
  • Alimentation électrique
    Batterie
  • Technologie batterie
    Li-ion
  • Voir tout
Description

Démarrage progressif + variateur de vitesse jusqu'à 2 800 cps/min pour une coupe rapideSystème de batterie flexible : fonctionne avec toutes les batteries Milwaukee M18Électronique REDLINK: Protection du moteur, optimisation de la durée de vie de la batterie, protection contre les surchargesSystème FIXTEC breveté pour un changement de lame facile et rapideSemelle en fonte pour un ajustement entre 0° et 45° sans outilMouvement pendulaire à 5 positions pour améliorer les performancesEclairage LED intégré pour une bonne visibilité de la zone de travailVentilateur intégré permettant de laisser la zone de coupe libre des poussièresPatin détachable pour éviter d'abîmer le matériau lors de la coupeLa batterie REDLITHIUM-ION protège l’outil et la batterie contre les surchauffes et les surcharges pour une meilleure autonomie et une durée de vie plus longue de l’ensemble.Cadence de frappe (cps/min): 2700Capacité max. acier (mm) : 10Capacité max. bois (mm) : 135Course (mm) : 25Nombre de batterie(s) : 0Tension (V): 18Type de batterie : Li-ionVitesse à vide (cpm): 0-2800
Comparer à des articles similaires
Avis
4,4/5
Note globale sur 54 avis clients
5
4
3
2
1
Notes moyennes des clients
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Laurent .F
22 avril 2021
Date d’achat : 08/04/2021
Machine puissante et efficace d aspect robuste seul bémol la machine est un peu lourde pour une utilisation intensive.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jason
1 septembre 2021
Date d’achat : 29/04/2020
J'adore la scie vraiment bon morceau de kit, le seul problème que j'ai trouvé est que le dispositif de réglage pour changer l'angle gauche / droit se défait parfois. Probablement over kill pour les projets de bricolage mais fait vraiment le travail.
Soyez le premier à trouver cela utile
John
1 septembre 2021
Date d’achat : 11/05/2020
Bon kit ajouté à mes autres produits Milwaukee. Excellent rapport qualité prix excellent rapport qualité/prix. Livraison fantastique 2 jours surtout avec ce qui se passe. N'hésitera pas à acheter plus de produits de l'entreprise. John Morris
Soyez le premier à trouver cela utile
Herve
15 novembre 2020
Date d’achat : 24/09/2020
Excellent produit milwaukee, maniabilité du sans fil; efficacité des fonctions, chargement facile des lames
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir sa scie sauteuse ?

Une scie sauteuse est indispensable pour couper un plan de travail, du PVC, du bois, du parquet, du plastique, du mélaminé et sur des coupes droites ou arrondies. Avec ou sans fil, à mouvement pendulaire, avec guide, ligneur et même aspiration, suivez le guide et ses conseils pour bien choisir votre scie sauteuse !
Comment choisir sa scie sauteuse ?
Présentation de la marque
MILWAUKEE
Visiter la boutique MILWAUKEE
En 1918, Henry Ford, le grand constructeur automobile, passa commande auprès d’un jeune fabricant, A.H. Petersen, qui était l’un des fournisseurs d’outils de l’entreprise. Sa mission était de développer une perceuse électrique plus légère que celles qui existaient déjà. Petersen releva le défi et créa la Hole-Shooter, capable des mêmes performances en demandant moins d’effort de la part des salariés. En 1922, il fonda l’A.H. Petersen Company avec son associé, Siebert, qui la racheta quand l’entreprise fit faillite à cause d’un incendie. Il commença par réparer des outils : cela lui permit de bien former ses employés et de comprendre les besoins des utilisateurs, en étant en contact avec eux. Il mit au point toutes sortes d’outils électroportatifs performants, endurants et légers. Bientôt, la Marine des Etats-Unis adopta les outils électriques de Milwaukee. L’entreprise lança également de nouvelles gammes de marteaux-burineurs, de ponceuses à bandes et de scies sauteuses, la célèbre SAWZALL… en 2005, l’entreprise rejoint le groupe international Techtronic Industry, qui possède de grandes marques comme AEG, Hoover, Ryobi.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne