Scie cloche Hole Dozer 68mm avec arbre et foret pilote - Milwaukee

Voir la description
2
41,50 €
24
90
-
40%
24
90
41,50 €
-
40%
total
24
90
Paiement sécurisé
  • Expédié par ManoMano
    Produit stocké dans notre entrepôt français
Mode de livraison
    Vendu par Brico Mania MF
    Détails du produit
    Caractéristiques
    • Usage
      Bois, plâtre, PVC, plastique
    • Diamètre de perçage
      68 mm
    • productRef
      ME31288855
    • warranty
      1 an
    • manufacturerSKU
      4932478931
    Description

    Scie cloche Hole Dozer 68mm avec arbre et foret pilote - Milwaukee


    Une technologie de pointe pour une productivité maximale.
    - Denture agressive - Denture variable 4-6 dents/pouce avec angle d’affûtage à 10° pour : des coupes plus rapides et une attaque plus agressive. Dissipation optimisée de la chaleur pour réduire l'usure. Géométrie entre les dents calculée pour améliorer l'évacuation des poussières et éviter le bourrage. Forme de la dent adaptée à une qualité de perçage sans déformation du matériau. Denture alternée pour des coupes propres et rapides. Travaille avec une force d'appui réduite et parfaitement adaptée aux nouveaux outils sans fils.
    - Denture - Acier haute vitesse premium II Type Matrix est utilisée pour la zone dentée de la scie trépan. Matrice acier II contient 8% de cobalt permettant de conserver la dureté de la dent d'origine, même à des températures élevées de travail lorsqu'ils sont utilisés dans des applications de découpe de métal. - La construction Bi-Metal - dents en acier à haute vitesse sont soudés au laser sur un corps en acier fortement allié. Les dents sont ensuite durcies sous vide à 65 HRC à une température de 600°C pour donner une durabilité maximale. - La résistance à l'usure élevée des matériaux Matrice II, ces scies trépans sont idéales pour la découpe de matériaux difficiles et durs tels que l'acier inoxydable et des aciers résistants à l'acide ainsi que les matériaux tendres comme le bois.
    - Corps de la scie - 1,27 mm d'épaisseur qui supprime les risques de voilage ou de déformation. Permet des perçages jusqu'à 41 mm de profondeur.
    - Conception de la plaque - Les plaques arrière sont construits avec de l'acier épais ainsi les trous ne seront pas agrandir au fil du temps. Dos épais ajoutent de la force et de la rigidité en minimisant les vibrations. - 4 trous de broche d'entraînement pour l'emplacement de l'arbre plus facile. - Parfaitement fabriqué avec une plaque avec un dos arrondi, particulièrement important pour les scies trépans de plus grand diamètre.
    - Fentes diagonale permettant l'ejection du mandrin.
    - Techniques de fabrication de haute qualité qui garantissent une haute précision de rotation (alimentation manuelle uniquement).
    - Les scies cloches Hole Dozer haute qualité sont la solution idéale pour les perçages dans : l'acier jusqu'à 1000 N/mm² , l'inox, les métaux non ferreux, la fonte, l'aluminium, le bois, le MDF, les plaques de plâtre et béton cellulaire, les matériaux sandwich, les PVC.


    Caractéristiques Scie cloche Hole Dozer :


    Ø (mm) : 68
    Profondeur de coupe (mm) : 41
    Réf : 49560159


    Caractéristiques Arbre :


    Filetage : 5/8" x 18


    Conditionnement : 1 scie cloche + 1 arbre avec foret pilote


    Garantie Milwaukee : Pas de garantie (accessoires / consommables)

    Présentation de la marque

    MILWAUKEE
    En 1918, Henry Ford, le grand constructeur automobile, passa commande auprès d’un jeune fabricant, A.H. Petersen, qui était l’un des fournisseurs d’outils de l’entreprise. Sa mission était de développer une perceuse électrique plus légère que celles qui existaient déjà. Petersen releva le défi et créa la Hole-Shooter, capable des mêmes performances en demandant moins d’effort de la part des salariés. En 1922, il fonda l’A.H. Petersen Company avec son associé, Siebert, qui la racheta quand l’entreprise fit faillite à cause d’un incendie. Il commença par réparer des outils : cela lui permit de bien former ses employés et de comprendre les besoins des utilisateurs, en étant en contact avec eux. Il mit au point toutes sortes d’outils électroportatifs performants, endurants et légers. Bientôt, la Marine des Etats-Unis adopta les outils électriques de Milwaukee. L’entreprise lança également de nouvelles gammes de marteaux-burineurs, de ponceuses à bandes et de scies sauteuses, la célèbre SAWZALL… en 2005, l’entreprise rejoint le groupe international Techtronic Industry, qui possède de grandes marques comme AEG, Hoover, Ryobi.