Scie-Cloche Bimétallique M42 Scie Cloche 110mm Scies Cloches Scie Bois pour Aluminium Bois Tuyau Plastique Kit de forets en Métal

Voir la description
26,33 €
23
43
-
11%
23
43
26,33 €
-
11%
total
23
43
Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite
Mode de livraison
  • À domicile entre le 29/06/2021 et le 12/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Briday FR

Description

  • Emballage: ouvre-trou bimétallique M42.Diamètre: 110 mm, profondeur 34 mm, diamètre de la tige, 10 mm, foret central: 6 * 68 mm.
  • Structure matérielle: en acier rapide; dureté ultra-élevée, performances à coût élevé, performances élevées et assurance qualité, pas faciles à casser, dentelures durcies, longue résistance à l'usure et longue durée de vie.
  • Caractéristiques détaillées: forme de dent pointue, faible vibration, équilibre rapide lors de l'ouverture des trous, rendant l'opération plus stable; Conception de forme de dent inclinée vers l'avant et vers l'arrière, vitesse de coupe rapide, par rapport aux scies cloche ordinaires à dents égales, il n'est pas facile de coincer ou de tirer les dents.
  • Pratique et pratique: il peut être adapté à la plupart des outils, tels que les perceuses à main, les perceuses d'établi, les perceuses rechargeables, etc. La conception de la poignée peut jouer efficacement le rôle d'antidérapant et de stabilité.
  • Large gamme d'utilisations: il convient à la perforation de profilés métalliques tels que tôle de fer, fonte, alliage d'aluminium, plaques de plâtre, panneaux de bois, plastique, résine synthétique, etc.

Description du produit


Matériau: acier rapide


Taille:

diamètre environ: 110mm

profondeur environ: 34 mm

diamètre de la tige environ: 10 mm

foret central environ: 6 * 68mm

Couleur: montrée sous forme d'image.


Caractéristique:

Caractéristiques détaillées: forme de dent pointue, faible vibration, équilibre rapide lors de l'ouverture des trous, rendant l'opération plus stable; Conception de forme de dent inclinée vers l'avant et vers l'arrière, vitesse de coupe rapide, par rapport aux scies cloche ordinaires à dents égales, il n'est pas facile de coincer ou de tirer les dents.

Pratique et pratique: il peut être adapté à la plupart des outils, tels que les perceuses à main, les perceuses d'établi, les perceuses rechargeables, etc. La conception de la poignée peut jouer efficacement le rôle d'antidérapant et de stabilité.

Large gamme d'utilisations: il convient à la perforation de profilés métalliques tels que la tôle de fer, la fonte, l'alliage d'aluminium, les plaques de plâtre, les panneaux de bois, le plastique, la résine synthétique, etc.


Remarque:

1, il n'est pas recommandé de percer des plaques d'acier pour les ouvre-trous bimétalliques, et il est interdit de percer du verre trempé.

2, lors de l'utilisation, vous pouvez percer des trous tout en ajoutant de l'eau pour améliorer la durée de vie de l'ouvre-trou et empêcher le produit de se casser.

3, en raison de la mesure manuelle, veuillez permettre un léger écart de 1 à 2 cm.

4, en raison de la différence de moniteurs, il peut y avoir une légère différence de couleur entre l'image et le produit réel, veuillez vous référer au produit réel.


Contenu de la livraison:

1 x ouvre-trou bimétallique M42

Caractéristiques

  • Diamètre de perçage
    110 mm
  • Réf. ManoMano
    ME32183065
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    BAY-5362