Salopette de travail Cofra Redonda Anthracite/Vert 48

Voir la description
En rupture de stock

Description

Descrizione Prodotto


Avec la combinaison de travail Cofra Redonda, travailler avec commodité et confort est une chose naturelle. Le tissu Strecht composé de 64% de coton, de 34% de polyester et de 2% d'élasthanne donne une grande liberté de mouvement, quel que soit le type de performance.
La Redonda est un vêtement certifié OEKO-TEX® qui garantit le naturel absolu des matériaux utilisés et le NON nocif pour la santé du travailleur.
Ils sont enrichis de poches et de détails très spécifiques pour les catégories de travailleurs qui rencontrent un vif succès dans ce vêtement: poche pour mètre, support pour téléphone portable, côté, genouillères en nylon réglables, fermeture à glissière YKK®, poches avant, poche pour bavette à rabat , poches arrières, bretelles ajustables et inserts réfléchissants 3MTMSCOTCHLITETM et positions anti-abrasion sur les points les plus exposés à l'usure et à l'abrasion.
La Dungare Redonda n'est pas détectable par les détecteurs de métaux et est donc très utile à porter pour ceux qui travaillent dans des environnements avec la présence de ces dispositifs de sécurité.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Salopette de travail
  • Couleur
    Vert
  • Réf. ManoMano
    ME12632592
  • Réf. fabricant
    REDONDA-V488-04-48

Présentation de la marque

COFRA
COFRA, créé en 1938, est devenue une société leader dans le domaine des chaussures de sécurité.