Sac de culture de plantes 2 pièces Sac de plantation non tissé avec poignées pour pommes de terre, tomates et fraises, style 1

Voir la description
En rupture de stock

Description

Description du produit
-La couleur noire
-Matériel: Tissus non tissés.
-Taille:
L: 60x30x20cm.
1. [Matériau durable] Le sac de plantation est fait de tissu non tissé de haute qualité, avec une fenêtre d'observation et deux poignées robustes, et le sac de plantation peut être réutilisé. Grâce à la poignée, vous pouvez facilement le transporter dans le jardin, le balcon, la terrasse, le balcon ou le jardin d'hiver.
2. [Perméable à l'eau et perméable à l'humidité] Le matériau non tissé de haute qualité confère au sac à plantes un bon système de drainage et une respirabilité permanente, et il est facile d'éviter le problème d'un arrosage excessif. Il fournit également suffisamment d'espace pour la croissance des plantes et aide à prévenir les maladies des racines.
3. [Matériaux respectueux de l'environnement] Produits utilisant des non-tissés respectueux de l'environnement. Il peut être plié, lavé et utilisé comme sac de rangement pour ranger les vêtements sales. Outils d'emballage, etc.
4. [Facile à utiliser]: dépliez, remplissez et grandissez. Parfait pour un jardin d'herbes aromatiques, un petit jardin fleuri ou des légumes. Réutilisable, léger, économique et pratique à utiliser.

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME26974429
  • Réf. fabricant
    MM-62667
Avis des bricoleurs
A propos des avis