Qui sommes-nous

Rosace design filetée, laiton chromé 80 mm x 3/4 x 15 mm

Rosace design filetée, laiton chromé 80 mm x 3/4 x 15 mm
GEBERIT
9
60
Paiement sécurisé
25€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
    • En stock
    • Garantie 1 année
    • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Matières
    Laiton
  • Réf. ManoMano
    ME33240624
  • Garantie
    1 année
  • Réf. fabricant
    SAN802002269
Description

Les rosaces filetées couvrent les conduites et raccords en S, en particulier pour les robinetteries de la salle de bain.

  • Modèle : Ø intérieur 27 mm Ø extérieur 80 mm;Hauteur

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Quelle est la hauteur ?
La hauteur est de 15 mm.
L'épaisseur est de 15 mm.
Produit vendu à l'unité.
Avis
4,4/5
Note globale sur 25 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Classés par ordre chronologique
Frederic.T
1 mai 2023
Date d’achat : 17/04/2023
Qualité de finition, produit conforme à la description
Soyez le premier à trouver cela utile
Michel.G
28 mars 2023
Date d’achat : 22/03/2023
Service Manomano efficace, en revanche, les rosaces sont de qualité moyenne
Soyez le premier à trouver cela utile
Bruno.C
27 mars 2023
Date d’achat : 15/03/2023
Produit conforme au descriptif mais cher !!!!
Soyez le premier à trouver cela utile
bricoleur.641
22 mars 2023
Date d’achat : 15/03/2023
Un peu cher pour la qualité, mais ça fait le job :)
Soyez le premier à trouver cela utile
Présentation de la marque
GEBERIT
Visiter la boutique GEBERIT
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne