Cuve béton 15L M18 BPFP-CCST Switch Tank Milwaukee
Compatible avec la gamme SWITCH TANK.
Conçu pour répondre aux besoins liés au béton, fournit une pression instantanée, constante et réglable jusqu'à 120 psi et une distance de pulvérisation de 7,6 m.
Réservoir semi-transparent avec échelle de mesure permettant de connaître la quantité de liquide à l'intérieur du réservoir.
5 modes pour ajuster la pression entre 20 et 120 PSI avec un débit élevé optimisé pour couvrir une grande surface.
Poignée large pour un remplissage et un transport plus facile.
Filtre intégré pour empêcher aux débris de pénétrer dans le réservoir.
12 réservoirs avec 1 charge de batterie M18 REDLITHIUM 4.0 Ah.
Cuve béton 15L M18 BPFP-CCST Switch Tank Milwaukee
Outillage électroportatif > Outillage Jardin
Avis
5,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Anonyme
24 juillet 2021
Date d’achat : 14/07/2021
Très bien
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir son pulvérisateur
En usage agricole ou pour pulvériser des produits chimiques, le pulvérisateur à dos est pratique. Une mise sous pression et pulvériser c’est traité ! Le pulvérisateur thermique, électrique ou manuel est idéal pour passer de l’insecticide dans le jardin ou de l’antimousse sur le toit en jet pluie fine ou jet continu.
En 1918, Henry Ford, le grand constructeur automobile, passa commande auprès d’un jeune fabricant, A.H. Petersen, qui était l’un des fournisseurs d’outils de l’entreprise. Sa mission était de développer une perceuse électrique plus légère que celles qui existaient déjà. Petersen releva le défi et créa la Hole-Shooter, capable des mêmes performances en demandant moins d’effort de la part des salariés. En 1922, il fonda l’A.H. Petersen Company avec son associé, Siebert, qui la racheta quand l’entreprise fit faillite à cause d’un incendie. Il commença par réparer des outils : cela lui permit de bien former ses employés et de comprendre les besoins des utilisateurs, en étant en contact avec eux. Il mit au point toutes sortes d’outils électroportatifs performants, endurants et légers. Bientôt, la Marine des Etats-Unis adopta les outils électriques de Milwaukee. L’entreprise lança également de nouvelles gammes de marteaux-burineurs, de ponceuses à bandes et de scies sauteuses, la célèbre SAWZALL… en 2005, l’entreprise rejoint le groupe international Techtronic Industry, qui possède de grandes marques comme AEG, Hoover, Ryobi.