REF 3700903313999ME11437019

REPOUSSE REPULSIF OISEAUX MOINEAU CORNEILLE ÉTOURNEAU MERLE PIGEON COLOMBE OISEAU

6
Produit épuisé
Produit épuisé
Détails du produit
Caractéristiques
  • Nuisible
    Oiseaux
  • Type de produit
    Détecteur de mouvement
  • Fonctionnement
    Chimique
Description

Birdchaser PIR SONIC

Description:

Cet épouvantail moderne est breveté mondialement pour éloigner de votre terrain (champ, jardin, etc...) les oiseaux type (merles, pigeons, etc...). Ce répulsif fonctionne sans utilisation d'agents polluants, de produits chimiques et toxiques, sans destruction des animaux et de la nature environnante, donc totalement écologique grâce à un système d'imitation parfaite de bruits d'oiseaux prédateurs (aigle, faucon, hibou).

Résultat: les oiseaux s'enfuient. Grâce au détecteur de mouvement PIR du repousse-oiseaux, cet appareil peut également être utilisé comme détecteur d'intrusion dans la zone à surveiller et déclenche le volume sonore (réglable) du haut-parleur de ce répulsif

En mai 1997 une mutation d'un virus de la grippe aviaire appelé H5N1 a fait irruption.
En 2006, ce virus a atteint l'Europe et l'Afrique. Il a été démontré qu'il peut être transmis à l'homme avec des conséquences très graves. La migration des oiseaux au niveau planétaire fait craindre son extension au niveau mondial

Cet appareil vous aide ainsi à vous protéger de la grippe aviaire en éloignant efficacement les oiseaux des jardins, exploitations agricoles, bateaux, hôtels, maisons......


Sans insecticides et sans chimiques, inoffensif pour dles humains, sans agents polluants, parfaitement écologique.

Caractéristiques:

Dimensions 107x137x92mm

Poids 700gr. 90 Decibels

Instalation:

Installez au mur ou sur un support stable grâce à l'accroche, le repousse-oiseaux dans la zone à surveiller.
Veillez à ce que l'endroit de l'installation possède une source d'alimentation facilement accessible. Connectez le bloc secteur fourni sur le repousse oiseaux.

L'appareil peut fonctionner selon 2 modes:

PIR MODE: Pousser le bouton sur << PIR >>
Le repousse-oiseaux fonctionne en mode détection de mouvement: Le repousse-oiseaux déclenche le bruitage d'oiseaux prédateurs dés la détection d'un mouvement d'oiseaux ou d'animal dans la zone d'action de 130º jusqu'à une distance de 10 mètres.
La led d'indicateur est allumée en continue.
Ajustez le volume sonore en actionnant le bouton VOLUME.
Dans ce mode, la fonction << Time interval >> n'est en action.

MODE TIME INTERVAL: Poussez le bouton interrupteur sur << AUTO >> Le repousse-oiseaux déclenche automatiquement le bruit d'oiseaux prédateurs à intervalle de temps réglable grâce au bouton << Time interval >> de 5 à 30 minutes.
Ajustez le volume sonore en actionnant le bouton VOLUME. Ce mode se desactionne automatiquement la nuit grâce à la cellule photo incorporée.

Pour des petites zones à surveiller, nous suggérons l'utilisation de l'appareil en mode PIR .

Aussi, pour obtenir les meilleurs résultats, veillez à placer l'appareil a une hauteur d'environ 1 à 2,5 mètres du sol. Evitez également l'obstruction des zones de détection par des objets placés devant l'appareil. Il est parfois nécessaire d'essayer différent emplacements d'installation de l'appareil afin de trouver l'endroit le plus pertinent.

ATTENTION:

- Ne pas immerger dans l'eau ou dans un liquide.
- Ne pas ouvrir l'appareil sous peine de perte de garantie
- Le détecteur PIR fonctionne comme détecteur de chaleur.
- Veillez à ce que la lentille du détecteur PIR soit propre.
- Nettoyez délicatement la lentille uniquement avec un chiffon humidifié à l'eau.
- Ne pas utiliser des produits alcooliques ou autre pour nettoyer.



Le BIRDCHASER est un appareil très efficace pour repousser les oiseaux mais ce dispositif émet des sons audibles pour l'homme. Pour ne pas déranger le voisinage, nous recommandons l'utilisation d'un programmateur horaire (Ref P24H) qui coupera l'alimentation par exemple la nuit. Pour une efficacité maximum nous suggérons de programmer l'alimentation durant 1 minute toutes les 5 ou 15 minutes durant la journée et couper l'alimentation durant toutes les nuits.