Offre exclusive App : Livraison offerte dès 200€ d'achat*Voir conditions
Qui sommes-nous

Radiateur vertical 1000W anthracite Bellagio Smart Ecocontrol (00N1693SEHS)

Produit épuisé
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Sens de pose
    Horizontal, Vertical
  • Puissance
    1000 W
  • Matière
    Fonte
  • Largeur
    34.4 cm
  • Hauteur
    100 cm
  • Profondeur
    134 mm
  • Couleur
    Gris
  • Caractéristiques
    Pilotage à distance, Thermostat intégré, Détection d'absence, Détection fenêtre ouverte
  • Tension
    230 V
  • Poids
    25 kg
  • Alimentation électrique
    Filaire
  • Réf. ManoMano
    ME6267838
  • Réf. fabricant
    n1693sehs
  • Voir tout
Description

Franco de port pout toute commande supérieure à 200€.

Ce radiateur à inertie dynamique permet grâce à sa fonte active d'apporter un réel cocon de douceur et de chaleur pour un confort en permanence dans votre pièce et favorise les économies d'énergie.

La touche de mémoire 'Smart ECOControl' permet de rétablir la température préférée et active les fonctions qui permettent l'économie d'énergie tel que la détection automatique des fenêtres ouvertes et le détecteur d'absence qui réduit légérement la température de la pièce.

CouleurAnthracite
Corps de chauffeFonte active
Puissance Totale1000 W
Mono 230Voui
Largeur344 mm
Hauteur1000 mm
Epaisseur134 mm
Poids 25 kg


Attention ! Il est impératif de vérifier le bon état du colis, aussi bien extérieur qu'intérieur, au moment de la livraison.
Toutes les réclamations doivent être faites en présence du transporteur.
Sans réclamation écrite de votre part au moment de la livraison, nous ne pourrons pas prendre en charge la garantie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,3/5
Note globale sur 15 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
sad
16 décembre 2020
4 étoile car je connais le produit mais celui qui m’a été livré a un programmateur défectueux et prise de contact avec marchand effectué dans des délais raisonnables. A voir maintenant la réactivité de la marque Noirot qui je pense risque d’être long ... Affaire à suivre.
Soyez le premier à trouver cela utile
Stéphane-31
Il y a 6 jours
Le radiateur est esthétique, pas trop encombrant et la qualité de fabrication est bonne. L'installation n'est pas très compliquée, il faut juste bien prendre les mesures pour faire les quatre trous pour fixer le support du radiateur. Ensuite, il n'y a qu'à brancher l'alimentation et à poser le radiateur sur le support (il vaut mieux être deux car le radiateur est assez lourd). Le module Smart ECOcontrol (pas fourni avec le radiateur) s'installe à l'arrière, à droite du tableau de contrôle du radiateur, après avoir déclipsé un cache un plastique. Les fonctionnalités sont très complètes et la programmation depuis le tableau de contrôle pas trop compliquée (quelques erreurs néanmoins dans le manuel). Il n'y a que trois programmes personnalisables, mais cela est suffisant, je pense, pour un usage classique. Un seul bémol (et c'est pour ça que je n'ai pas mis 5 étoiles): la fonction détection de fenêtre ouverte ne fonctionne pas si la température extérieure n'est pas assez froide (ex: 7 ou 8°C). Du coup, le radiateur de remet à chauffer alors que la fenêtre est ouverte. Pour que la fonction se déclenche, il faut qu'il fasse très froid dehors (2 ou 3°C) pour que la température chute brutalement. Il semble cependant que ce problème de soit pas spécifique à cette marque de radiateur. Je n'ai pas encore testé le module Smart ECOcontrol et la programmation depuis le site internet ou l'application. J'attends aussi de voir l'effet sur ma consommation électrique, ce radiateur remplaçant un vieux convecteu
1 personne a trouvé cela utile
marie therese.K
31 décembre 2017
tout à fait satisfaite de ce produit , je le recommande vivement , facile à monter et aussi à utiliser . livraison dans les temps. c'est ma seconde commande et je ne suis pas déçu . site sérieux .
1 personne a trouvé cela utile
robert-pa60
28 décembre 2017
Produit de qualité mais très mal emballé. Le colis est arrivé dans un état lamentable et c’est un miracle que le réducteur n’ait pas été endommagé
Soyez le premier à trouver cela utile
Rénovation Energetique : tout pour bien se lancer
Habitat Durable
Rénovation Energetique : tout pour bien se lancer
Ça vous intéresse ?
En savoir plus
Présentation de la marque
NOIROT
Visiter la boutique NOIROT
Noirot est une entreprise française de fabrication de chauffage, pour des clients industriels, tertiaires, et bien sûr particuliers. L’entreprise fabrique intégralement en France, au travers de 6 usines, à Laon (Aisne), à Feuquières-en-Vimeu (Somme), à la Ferte-Bernard (Sarthe), à Fismes (Marne), à Laval (Mayenne), à Esquennoy (Oise). Noirot fabrique ses radiateurs du découpage au pliage en passant par le poinçonnage, grâce à des machines outils de pointe. Cela lui permet de vendre des radiateurs performants, notamment avec des résistances monoblocs, les RX, ou des résistances surfaciques. Mais la quintessence du savoir-faire est représentée par un procédé de production unique au monde, les corps de chauffe en fonte active, très efficiente dans un volume optimal. Noirot fait partie du groupe familial français spécialiste du chauffage Muller, qui possède aussi France Energie, Airelec, NOBO, Campa, Applimo, Auer… Le groupe possède ses six propres techno-centres en France qui regroupent 80 ingénieurs et déposent des centaines de brevet. Le groupe Muller rassemble 1500 collaborateurs. Noirot s’est vue décernée en 2012 le prestigieux prix Chaptal qui récompense l'engagement constant de l’entreprise en faveur de l'industrie et du savoir-faire français. Noirot est aussi engagée dans la protection de l’environnement avec sa gamme ECOCONSO, qui détecte les fenêtres ouvertes, l’absence du propriétaire, la température idéale et s’adapte en conséquence, pour permettre de substantielles économies d’énergie.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne