R3 de Astralpool - Robot piscine

Voir la description
1
499,00 €
449
00
-
10%
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 15/06/2021 et le 20/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Centrocom

Description

Revêtement : Piscine béton Revêtement : Piscine coque Revêtement : Piscine hors-sol Revêtement : Piscine liner Câble électrique (en mètres) : 16 m Types de fonds : Fond plat, pente douce Types de fonds : fond plat Types de fonds : Fond plat, pente douce et pente composée Type de brosse : Mousse Zone nettoyée : Fond seul Longueur piscine max. : 10 Filtre : Cassette Position du filtre : Dessus Application : Non Type de débris : Gros débris Télécommande : Non Chariot de transport : Non Swivel : Oui Accessoire : Oui Poids Net (kg) : 13,5 kg

Pour nettoyer le fond de votre piscine très facilement voici le robot R3 d'Astralpool
Surface de piscine nettoyable : 50 m² - Cycle : 1.5 h

Si vous avez une piscine privée ; alors un robot électrique doit faire parti de vos équipements. C'est un appareil indispensable, qui vous assurera un nettoyage autonome et performant. Astralpool vous propose la solution dont vous avez besoin avec sa gamme de robots piscine R-series. Équipée du système de navigation Gyro, c'est celui qu'il vous faut.

Descriptif du robot :
R-series est une gamme de robot piscine, qui brosse et nettoie toute forme de piscine et tout type de revêtement, pour des superficies jusqu'à 50 m².

Les bouches d'aspiration sont réglables en hauteur pour s'adapter parfaitement à la surface. La brosse rotative PVC ultra rapide actionne un nettoyage très performant, et les 4 roues motrices assurent un nettoyage optimal en marche avant comme en marche arrière. D'ailleurs les roues sont compatibles avec tous les revêtements (liner, carrelage, béton, etc).

Grâce au Easy Open, l'accès supérieur aux cassettes filtrantes et son nettoyage est facile ; il n'y aucun contact entre les mains et la saleté.
Le couvercle est transparent pour un contrôle immédiat de l'encrassement du filtre.

Léger, il est facile à sortir de l'eau.

Un robot piscine au système GYRO :
Le système de navigation Gyro est un algorithme intelligent, destiné à optimiser le déplacement et les capacités d'aspirations du robot.
Pour faire plus simple, ce système repositionne en permanence le robot dans la piscine au cours du cycle de nettoyage. Couplée au système Aquasmart, Gyro Navigation, a une fonction similaire aux gyroscopes électroniques présent sur les dernières générations d'appareils de communication (Smartphone, GPS de localisation..). Ces 2 systèmes permettent au robot de couvrir l'intégralité des surfaces du bassin, en un minimum de temps et en évitant les passages répétitifs sur certaines zones.

Gyro Navigation améliore les capacités d'aspiration du nettoyeur en ajustant continuellement la vitesse de déplacement tout au long du cycle de nettoyage.
Il contrôle également les différentes rotations de l'appareil et réduit considérablement les entortillements de câble.

Caractéristiques :
Cycle : 1.5h
Poids : 13,5 kg
Transformateur : SPS Basic
Longueur piscine maxi : 9 m
Surface : 50 m 2
Garantie : 2 ans

Les plus :
+ Système de navigation Gyro
+ Réduction des bruits
+ Modèles autonomes
+ Performant
+ Brosses rotatives
+ Un seul type de roues pour tous les revêtements
+ Raccord tournant swivel
+ Capacité d'aspiration importante : 22 m³/h
+ Léger, facile à sortir de l'eau
Découvrez les autres produits de la gamme :
- R3 de Astralpool - Robot piscine

Caractéristiques

  • Energie
    Electrique
  • Longueur du cable
    16 m
  • Caractéristiques
    Transformateur
  • Capacité d'aspiration
    22 m³/h
  • Réf. ManoMano
    ME6237055
  • Réf. fabricant
    49725R3

Présentation de la marque

ASTRALPOOL
ASTRALPOOL est une marque d’Astral, qui a été fondée en 1969 par quatre familles catalanes espagnoles sous le nom d’Astral S.A. de Construcciones Metálicas. Elle est basée dès le début à Barcelone. Elle commence à fabriquer des outils très divers : des filtres en acier inoxydable, des échelles, puis des skimmers, dans lesquelles elle se spécialisera. En 1974 l’entreprise part vers l’international et ouvre une filiale en France ; en 1979 l’Italie, puis en 1984 le Royaume-Uni. Face à la demande grandissante (son chiffre d’affaire dépasse déjà les 100 millions d’euros) elle crée la marque ASTRALPOOL en 1990. Deux ans plus tard, c’est la consécration : elle est un des fournisseurs officiels des J.O. de Barcelone, ce qui lui ouvrira les portes du marché des Etats-Unis, de l’Allemagne, des Emirats Arabes Unis. Elle réitère cet exploit en fournissant les J.O. à Atlanta en 1996 et ceux de Barcelone en 2003. C’est grâce à une innovation constante qu’ASTRALPOOL a pu connaître autant de succès : ainsi ASTRA est la première entreprise à avoir implanté le premier système en Espagne de traitement de l'eau à 100 % par l'ozone. En 2004 elle se voit décerner le prix à l'entreprise espagnole la plus innovatrice, prix remis par le Prince des Asturies en personne, pour l’ensemble de ces innovations dans les pompes à chaleur, les skimmers, les pompes et les filtres pour piscine.