PROTECT EXPERT PROCOUR700X2 2 Désherbants Concentré Grandes Cours et Allées 2x700ml Elimine Les Mauvaises Herbes Et Mousses

PROTECT EXPERT PROCOUR700X2  2 Désherbants Concentré  Grandes Cours et Allées  2x700ml  Elimine Les Mauvaises Herbes Et Mousses
PROTECT EXPERT PROCOUR700X2  2 Désherbants Concentré  Grandes Cours et Allées  2x700ml  Elimine Les Mauvaises Herbes Et Mousses
PROTECT EXPERT
5500
20€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Largeur
    200 cm
  • Réf. ManoMano
    ME76479411
  • MMID
    528834643126
  • Réf. fabricant
    PROCOUR700X2
Description
(

Le désherbant CoursAlléesTerrasses PROTECT EXPERT agit par contact sur les parties aériennes des plantes ciblées et permet d'éliminer les principales mauvaises herbes et mousses.

Composé d'un principe actif présent dans la nature, ce désherbant permet un retour rapide des animaux sur les surfaces traitées, dès que le produit a séché.

Effets visibles en 2H, retour rapide des animaux sur les surfaces traitées

Efficace également sur mousses et algues pour des températures supérieures ou égales à 20°C 

Possible : mars et octobre / Optimale : d'avril à septembre 

Produit prêt à l'emploi (100 ml/m²) 


Utilisation

Agitez le bidon avant ouverture et bien agitez le produit dilué avant emploi. 

Versez la dose indiquée dans le réservoir du pulvérisateur à moitié rempli d'eau. 

Terminez le remplissage en eau, agitez, mettez en pression et pulvérisez.

Avant l'application : 

Porter des gants et des chaussures de jardinage est recommandé pendant toutes les phases de manipulation. 

Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l'utilisation. Ne pas stocker à une température inférieure à 8°C. 

Pendant l'application : 

Agiter le produit dans son emballage avant utilisation.

Ne pas appliquer en présence d'insectes pollinisateurs et/ou auxiliaires (abeilles, bourdons, coccinelles, chrysopes &hellip)

Pour protéger les eaux souterraines, ne pas appliquer ce produit entre août et février pour les usages sur des surfaces perméables.

Pour protéger les organismes aquatiques, ne pas appliquer à moins de 5 mètres d'un point d'eau (puits, bassin, mare, ruisseau, rivière, fossé&hellip). 

Pour protéger les organismes aquatiques, ne pas appliquer sur des jardins en pente ou des surfaces imperméables situées à proximité de point d'eau telles que le bitume, le béton, les pavés et les dalles.

Eviter toute dérive de pulvérisation vers les plantes voisines.

Après l'application : 

Ne pas rejeter dans l'évier, le caniveau ou tout autre point d'eau, les fonds d'emballages non utilisés et les eaux de lavage du pulvérisateur. 


Composition

250 g/L acide pélargonique


Informations

Société agrée sous le numéro : 6900031 avec vendeurs certifiés 

AMM n° 2210563

Besoin d'un conseil ou d'un diagnostic, n'hésitez pas à contacter SBM Info Conso au 0 800 02 03 04 du lundi au vendredi (service & appel gratuits) 

Utiliser les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant les produits Pour consulter la fiche de données de sécurité du produit, rendezvous sur le site https://www.quickfds.com 

Porter un équipement de protection individuelle (EPI) en fonction du type de produit utilisé (voir emballage). Vous trouverez ces équipements sur le site leroymerlin.fr 

Ne pas rejeter dans l'évier, le caniveau ou tout autre point d'eau les fonds de bidon non utilisés. Conserver uniquement dans le récipient d'origine, bien fermé, dans un endroit sec, frais et bien ventilé à l'écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux. 

Réemploi de l'emballage interdit. Ne pas jeter dans les poubelles ménagères, mais éliminer l'emballage avec ou sans produit en déchèterie ou par un organisme agréé. 

Conseil par

Comment choisir son désherbant

Entre le désherbant sélectif, le non sélectif, le désherbant foliaire systémique et le glyphosate, il y a de quoi hésiter entre un herbicide rémanent et non rémanent ! Pour le jardin ou pour désherber vos allées et terrasses, il n’y a pas que le Roundup ! Les désherbants bio et thermiques jouent aussi l’anti-repousse !
Comment choisir son désherbant
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne