Revêtement intissé lisse à peindre 130 g Profhome 399-130 toile de rénovation 96 rouleaux 1800 m2

Voir la description
1,14 €
1850
00
-
10%
102/ Mètre Carré
1850
00
1,14 €
-
10%
102/ Mètre Carré
total
1850
00
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 29/07/2021 et le 02/08/2021 pour toute commande passée avant 17 h
Livraison en France uniquement 
Vendu par Profhome
Détails du produit
Caractéristiques
  • Surface
    18.75 m²
  • productRef
    ME1027811
  • warranty
    2 ans
  • manufacturerSKU
    Profhome | 399-130-96
Description

Fabricant: e-Delux

Numéro d'article: 399-130-96

Collection: Profhome Renoviervlies

Raccord: sans raccord

Résistance à la lumière: bonne

Dépose: arrachable à sec

Pose du papier peint: encoller le mur

Dimensions: 0,75 m x 25,00 m = 18,75 m2

Grammage: 130 g/m2

Caractéristiques spéciales: écologique, respirant, idéal pour les personnes allergiques, peut être repeint, doux pour la peau

Label de qualité: validé par OEKO-TEX et certifié ISO 17050-1

Matériau: 100 % de celluloses pures et fibres textiles

Nombre de rouleaux (pcs): 96

Contenu du paquet (m2):

Fabricant: e-Delux

Pays / région de production: UE

Approprié pour: salon, salle à coucher, cuisine, chambre d'enfants, vestibule, etc.

Couleur de base: blanc

Type de papier peint: papier peint non-tissé lisee sans texture

Modèle no.: Profhome | 399-130-96

Collection: Profhome Renoviervlies


Papier peint non-tissé de rénovation Profhome 130 | Revêtement de rénovation à peindre de qualité supérieure
Intissé lisse sans structure ni revêtement - Poids de base 130 g/m2 | 96 rouleaux
1800 m2

Le papier peint non-tissé de rénovation Profhome 130 en cellulose et fibres textiles haute qualité, 100 % purs et respirants, est un matériau universel pour les travaux de rénovation de tous les murs et plafonds ; il permet de renforcer et de protéger les surfaces fissurées ou risquant de fissurer. Le papier peint non-tissé de rénovation Profhome 130 peut être utilisé sur toutes les surfaces préparées selon les classes de qualité Q2, Q3 et Q4.

PRÉPARATION ET APPLICATION

Pour un résultat parfait, les murs et les plafonds doivent dans l'idéal être préparés avec un apprêt d'adhérence, ou au moins un primaire d'accrochage. L'application d'une sous-couche adaptée améliore le pouvoir absorbant et la solidité du support et permet également d'assurer une couleur uniforme de la surface. Le papier peint non-tissé de rénovation Profhome 130 peut être collé à joint vif directement sur les murs préparés avec de la colle à papier peint spéciale intissé, sans trempage préalable. Il est également possible d'utiliser une encolleuse. Lorsque les surfaces sont bien préparées, la peinture adhère à l'intissé et ne pénètre pas le support, ce qui serait susceptible d'entrainer la formation de tâches et de nécessiter des couches de peinture supplémentaires.

Attention : L'utilisation d'adhésif pour intissés prêt à l'emploi permet de revêtir durablement les murs. Si le papier peint doit pouvoir être arraché à sec du mur, veuillez utiliser de la colle en poudre à papier peint spéciale intissé.

Qualité Profhome originale éprouvée. Validé par OEKO-TEX et certifié ISO 17050-1. Une enquête interne du laboratoire ATLAS a découvert que ces produits intissés sont de la meilleure qualité disponible sur le marché européen dans la catégorie 130 grammes. Le papier peint non-tissé de rénovation Profhome 130 est robuste, présente de très bonnes caractéristiques d'alignement et peut être utilisé par tous les bricoleurs, même les moins expérimentés. Vous obtiendrez des surfaces parfaitement lisses avec une protection supplémentaire contre les fissures sur les murs et les plafonds. Contrairement à la fibre de verre, ce matériau est doux pour la peau, respirant et arrachable à sec. Il peut être repeint plusieurs fois avec des peintures dispersion ou au latex du commerce, et peut servir de support à une autre couche de tapisserie ou d'un enduit décoratif.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Le papier peint non-tissé de rénovation Profhome 130 est difficilement inflammable, possède une bonne stabilité dimensionnelle et permet de couvrir les fissures de taille moyenne. Il est facile à utiliser, assure une bonne couverture de la surface et peut également servir de sous-couche de papier. Sa surface lisse et sans structure est personnalisable et peut être repeinte ou enduite.

Le produit est également connu sous les noms « toile de rénovation, revêtement non-tissé de lissage, revêtement intissé de rénovation, revêtement intissé lisse à peindre, fibre intissé à peindre, revêtement lisse de rénovation murale » ou simplement « intissé ». Il s'agit toujours d'intissés lisses avec différents grammages au mètre carré. N'hésitez pas à commander des échantillons de nos différents grammages.