Exclu app : Livraison offerte* !
Qui sommes-nous

Poste A Souder Mig Sans Gaz Semi Automatique Fcaw Fil Fourre Flux 230 V 90 - Argent, Blanc

179
00
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Bon à savoir
Garantie 3 ans
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  •  
     
     
  •  
     
     
Également disponible
product
Sponsorisé
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type de soudure
    MIG
  • Plage de réglage
    90 A
  • Caractéristiques
    Ventilation
  • Longueur cable de masse
    1.8 m
  • Tension
    230 V
  • Réf. ManoMano
    ME13142622
  • Garantie
    3 ans
  • Réf. fabricant
    10020151
Description

Poste à souder MIG sans gaz S-MIG 100 de Stamos Power

Le poste à souder MIG sans gaz S-MIG 100 de Stamos Power est un appareil idéal pour effectuer de petits travaux de soudure à la maison, dans votre jardin ou bien dans votre atelier. Il se distingue par sa prise en main facile, sa structure compacte et son faible poids qui permet de le transporter en toute simplicité.Pour pouvoir commencer à souder dès réception de l'appareil, celui-ci est livré avec une bobine de fil fourré (0,8 mm, 0,23kg). Le soudage FCAW permet de souder avec du fil fourré sans avoir à ajouter de gaz supplémentaire. Ainsi, l'appareil est très pratique, permet de souder à différents emplacements et peut être utilisé sans problème en extérieur. Il convient pour différents petits travaux de réparation ou autres travaux basiques de soudage sur des voitures.Le fil fourré sera acheminé par le dispositif intégré d'acheminement du fil vers la torche. La vitesse d'acheminement du fil peut être très précisément déterminée via un bouton rotatif de réglage, ce qui vous permet d'obtenir de parfaits résultats de soudure. Pendant le soudage, le poste à souder est refroidi automatiquement via un ventilateur.Le poste à souder est parfaitement adapté pour travailler les matériaux moyens à légers comme les alliages d'acier, la fonte d'acier ou les alliages de Nickel. De plus, les soudures réalisées présentent moins de défauts que celles réalisées en mode SMAW ou GMAW. Après soudage, il suffit simplement d'éloigner les scories générées.Les commandes du poste s'effectuent via quelques régulateurs et ne requièrent que peu de connaissances. En plus de l'interrupteur On/Off, le courant de soudage ainsi que l'acheminement du fil peuvent être paramétrés.Une protection anti surchauffe empêche toute escalade démesurée de la chaleur générée par le poste.

Fréquemment achetés ensemble
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,6/5
Note globale sur 9 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Michel
7 juillet 2022
bon rapport qualité/prix, évidemment ne fait de très belles soudures en comparaison de soudure avec gaz. mais fait le travail quand même pour du petit boulot de soudage en mode bricolage et non professionnel. je l'ai testé sur de la tôle fine (genre automobile) et c'est pas trop mal, enfin bref bon produit dans l'ensemble à voir dans la durée
Soyez le premier à trouver cela utile
heimwerker.912
5 avril 2022
Merci! Après avoir reçu la marchandise, j'ai testé le produit livré immédiatement et j'ai été étonné du résultat. Je ne peux que recommander ce produit. les appareils de soudage précédents ne fonctionnaient plus après une longue période de non-utilisation. L'essentiel est que cela fonctionne même après une pause plus longue. J'ai encore une question, si je devais avoir des difficultés, à qui puis-je m'adresser ?
Soyez le premier à trouver cela utile
Gilbert.H44
19 novembre 2021
débutant sur se type de poste a souder, faire dévider la bobine de fil fourré a une allure rapide pour avoir une soudure correcte niveau (5.6) seul bémol buse vite boucher par éclat de soudure . sinon nickel pour des profils de faible épaisseur.
Soyez le premier à trouver cela utile
Remy.D
7 mai 2021
Je l'ai essayé, je ne regrette pas mon achat, appareil de très bonne qualité pour mon usage personnel Je le recommande SOCIÉTÉ sérieuse et à l'écoute de ses clients
Soyez le premier à trouver cela utile
Top 5 des produits notés par nos clients
Conseil par

Comment choisir son poste à souder ?

Que vous vouliez souder du fer, de l’inox ou de l’aluminium, un poste à souder est nécessaire. Soudure à l’arc, soudure semi-automatique, TIG, MIG, MIG MAG, poste à souder Inverter ; du professionnel à l’amateur, tout soudeur a droit à sa baguette. A vos cagoules et électrodes, flash sur la soudure !
Comment choisir son poste à souder ?
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne