Positionneur magnétique 4 - 150513 - Fartools

Voir la description
1 évaluation
6
17
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 19/05/2021 et le 20/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 8,73 €)
  • À domicile entre le 19/05/2021 et le 20/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 9,34 €)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par FIXTOUT

Description

Positionneur magnétique 4.Positionneur d'angle magnétique 100 mm. Pour souder deux pièces sans avoir besoin de les tenir. Avec plus de 400 références différentes, Far Tools est toujours là pour vos projets et travaux. Qu'il s'agisse de travailler le bois, le métal ou n'importe quels matériaux de construction, de souder, couper, abraser, percer, rabot dégauchir, mortaiser ou poncer. la gamme jaune et noire de Far Tools est à vos côtés.

  • Accessoire poste à souder :

    Positionneur magnétique 4 - 150513 - Fartools

  • Type : Équerre magnétique

Caractéristiques

  • Usage
    Soudure
  • Type de produit
    Aimant multiangles de soudeur
  • Réf. ManoMano
    ME116794
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

FARTOOLS
FAR group, qui possède la marque FARTOOLS, est une société française créée en 1991, à capitaux français. Elle emploie 60 personnes qui suivent l’ensemble de la logistique et du contrôle de la qualité. Elle est un spécialiste de l'outillage de bricolage grand public. Le groupe est très engagé dans le respect de l’environnement : il est membre d’ECO SYSTEMES, pour diminuer l’impact sur l’environnement des produits, potentiellement polluants, qu’il commercialise en promouvant leur recyclage. Il est également membre d’ECO EMBALLAGE, ainsi que d'ECO FOLIO (recyclage des catalogues de vente), pour traiter aussi ce qui lui permet de vendre ses outillages, donc de recycler les déchets produits par son activité commerciale. Far group veille pour finir à faire recycler les piles et accumulateurs de ses outillages électroportatifs en étant adhérent du SCRELEC. L’empreinte carbone de Far est donc réduite au maximum. Mais Far va encore plus loin en équipant de plus en plus depuis 2009 ses outillages en batteries au lithium-ion, plus efficace que les batteries traditionnelles. Par ailleurs, en 2010, Far a fait breveter son système de recharge Eco Source, un chargeur qui utilise l'énergie solaire.