REF KAR16455040ME1543342

KÄRCHER Pompe d'évacuation eau chargée SP 7 Dirt - 850 W

2
En stock
En stock
163
77
163
77
total
163
77
Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite
Mode de livraison
  • À domicile entre le 27/09/2021 et le 29/09/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Livraison gratuite)
 Livraison en France uniquement
Vendu par Petit Bazar et 4 autres marchands
Prix, stock et délais ProProduit disponible sur
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type d'eau
    Eaux chargées
  • Type de pompe
    Vide cave
  • Hauteur de refoulement
    8 m
  • Caractéristiques
    Automatique, Submersible
  • Corps de pompe
    Plastique
  • Pression maximale
    0.8 bar
  • Largeur
    226 mm
  • Longueur
    294 mm
  • Hauteur
    378 mm
  • Voir tout
Description

Idéale pour une évacuation de grandes quantités d'eau chargée - 850 W - Débit : 15500 L/h - Hauteur manométrique : 8 m - Profondeur immersion : 7 m - Particule max : 30 mm - Pression max : 0,8 bar - Poignée de transport - Amorçage par bouton pressoir - Joint de roulement céramique - Sonde level sensor - Câble électrique : 10 m.

Présentation de la marque
KARCHER
Visiter la boutique KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg. D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.