- Le pistolet graisseur Profi fonctionne à l'air comprimé et est mobile.
- Permet une lubrification précise et rapide des véhicules et des machines.
- Possède un réservoir de graisse de 12 litres.
- Le pistolet à graisse fonctionne à l'air comprimé de 6 à 8 bar.
- Le rapport entre la pression d'entrée d'air et la pression de sortie de la graisse est de 50 :
La pompe à graisse, intitulée aussi pistolet de graissage, vous permet d’injecter ou de réaliser une application ciblée dans de nombreux mécanismes. La pompe à graisse représente l’outil idéal pour l’entretien de divers véhicules et machines. Pour ce faire, la graisse se presse sur les articulations, les charnières, les moyeux de roue ainsi que les roulements. Le pistolet à pression permet une application précise de la graisse. Ce procédé contribue à un entretien rapide et fiable des machines et des véhicules. L’avantage de la répartition de la graisse via un pistolet, réside dans le risque minime de la pollution ou contamination, qui se produirait si la graisse était appliquée manuellement. En somme, vous réalisez grâce à ce dispositif, qui ne doit manquer dans aucun atelier ou garage, un travail précis, rapide et nettement plus propre.
Ce pistolet de graissage professionnel est équipé d’un réservoir de 12 litres. L’entraînement par air comprimé dont est équipé la pompe à graisse facilite la lubrification, ce qui en rend l’usage dans le domaine industriel possible. La pompe fonctionne avec de l’air comprimé de 6 à 8 bars et un rapport de pression de 50:1, c'est l'équivalent du rapport entre la pression de l’air entrant et la pression de la graisse sortante.
Les roues montées et la petite taille assurent la mobilité de l’utilisation, là où sa mise en service est nécessaire. Avec le tuyau de 3,8 mètres de longueur, vous pouvez également atteindre les endroits les plus éloignés et difficiles d'accès.