REF 26419590ME47044

Karcher – Poignée-pistolet pour séries K2 à K7 - 26419590

118
En stock
En stock
18
89
Dont éco-participation : 0,42 € TTC
18
89
Dont éco-participation : 0,42 € TTC
total
18
89
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 06/10/2021 et le 08/10/2021 pour toute commande passée avant 17 h
 Livraison en France uniquement
Vendu par Outillage online et 11 autres marchands
Prix, stock et délais ProProduit disponible sur
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type de produit
    Pistolet
  • Diamètre
    40 mm
  • Largeur
    18 cm
  • Hauteur
    4 cm
  • Longueur
    0.422 m
Description

Karcher – Poignée-pistolet pour séries K2 à K7 - 26419590
Pistolet de remplacement pour nettoyeurs haute pression Kärcher Grand Public des gammes K2-K7.
Pistolet de remplacement pour nettoyeurs haute pression Kärcher Grand Public des gammes K2-K7. Pour tous les nettoyeurs haute pression dont le flexible haute pression est fixé au pistolet par un clip (Sans Quick Connect).

Présentation de la marque
KARCHER
Visiter la boutique KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg. D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.