Offre exclusive App : Livraison offerte dès 200€ d'achat*Voir conditions
Qui sommes-nous

Bosch Plateau Multitrous EXPERT Souple industrie 125

9 modèles
44
74
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Livraison en 24 à 48h
Garantie 2 ans
Retour gratuit sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 29/09/2022 et le 30/09/2022
  • En point relais entre le 29/09/2022 et le 30/09/2022
En France uniquement
brand
Découvrir la boutique BOSCH
Vendu par Bosch et 6 autres marchands
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Forme
    Ronde
  • Diamètre
    125 mm
  • Réf. ManoMano
    ME35197413
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    2608900004
Description
  • Durée de vie jusqu'à 2 fois supérieure pour les disques multi-trous par rapport à un plateau de ponçage standard
  • Évacuation de la poussière particulièrement efficace avec Bosch Particle Control.
  • Plateau de ponçage 125 mm pour ponceuses excentriques, avec adaptateurs pour la plupart des marques d'outils.
  • Idéal pour poncer le bois. Plateau souple pour le ponçage fin et la finition de courbes et d’arches diverses ; plateau mi-dur pour le ponçage intermédiaire de surfaces planes et incurvées ; plateau dur pour le ponçage grossier donnant des formes aux surfaces planes et chants étroits.
  • Idéal pour les ébénistes : propre et efficace.

Durée de vie jusqu'à 2 fois supérieure pour les disques multi-trous par rapport à un plateau de ponçage standard

L'avènement des feuilles abrasives multi-trous promet une plus grande efficacité, une durée de vie des accessoires plus longue et un meilleur environnement de travail sans poussière. Cependant, si vous voulez profiter pleinement de cette révolution « sans poussière », vous aurez besoin d'un plateau de ponçage à la hauteur.

Le plateau de ponçage Expert Multihole fait partie intégrante du système Particle Control de Bosch. Ses trous apparemment aléatoires sont le fruit d'une recherche minutieuse : mathématiquement, il y aura toujours un nombre suffisant de trous alignés avec le disque pour assurer une aspiration optimale de la poussière. Cela signifie que vos disques ne s'obstruent pas et durent plus longtemps. Le plateau est disponible en plusieurs versions : dur, mi-dur et souple, selon le type de ponçage que vous effectuez.

Le plateau de ponçage Bosch Expert Multihole pour ponceuses excentriques est essentiel si vous souhaitez rejoindre le club du ponçage sans poussière. Les membres du club bénéficient d'un meilleur air, d'un travail de haute qualité et d'une durée de vie des disques abrasifs plus longue.

Plateau de ponçage 125 mm pour ponceuses excentriques, avec adaptateurs pour la plupart des marques d'outils.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
5,0/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Présentation de la marque
BOSCH
Visiter la boutique BOSCH
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne