Visiophone filaire connecté - WelcomeEye Connect Pro - Philips - 531022 -

Visiophone filaire connecté - WelcomeEye Connect Pro - Philips - 531022 -
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Bon à savoir
  • Garantie 1 année

Détails du produit

Caractéristiques

  • Longueur
    8.2 cm
  • Largeur
    3.8 cm
  • Hauteur
    16.8 cm
  • Poids
    1.36 kg
  • Puissance
    13.2 W
  • Tension électrique
    24 V
  • Couleur
    Gris
  • Alimentation électrique
    Filaire
  • Mode de fixation/pose
    Saillie, applique
  • Quantité par pack
    1 produits
  • Voir tout

Description

Gérez l'accès au domicile avec l'application Philips WelcomeEye Pro

À distance, avec son smartphone muni de l'application Philips WelcomeEye Pro, le consommateur a la possibilité :

  • D'échanger avec son visiteur
  • D'ouvrir son portail et/ou son portillon
  • Recevoir une notification quand un visiteur sonne en votre absence

Pour profiter de l'application, une connexion internet est nécessaire.

Le badge RFID pour gérer vos accès

Le kit comprend cinq badges RFID (trois administrateurs et deux utilisateurs), qui permettent aux membres de la famille de rentrer chez eux, d'ouvrir le portail et/ou le portillon, en le passant devant le lecteur sur la platine de rue. On peut appairer jusqu'à vingt badges.

Les multiples possibilités avec le moniteur

Avec le moniteur, le consommateur gère les allées et venues aux abords du domicile. En cas d'absence, on enregistre une photo ou une vidéo, consultable sur moniteur. On peut contrôler l'ouverture et la fermeture du portail, déverrouiller la gâche électrique ou le moteur de portail.

Une solution évolutive

Avec plusieurs étages, on peut profiter d'une fonction intercommunication d'une pièce à une autre.

Selon le domicile, l'utilisateur peut appairer :

  • Jusqu'à trois écrans à une même platine de rue
  • Jusqu'à deux platines de rue pour un même moniteur
  • Autant de smartphones que l'on souhaite

Votre visiophone peut devenir un dispositif de sécurité

Philips WelcomeEye Pro est un outil de surveillance pour les abords du domicile. L'utilisateur a la possibilité de relier la caméra Philips (WelcomeEye Cam, réf. 531007) vers la porte d'entrée ; elle complète le travail de la platine de rue. Tous les accès sont sous contrôle.

Découvrez le visiophone connecté Philips WelcomeEye Connect

En plus du moniteur tactile pour le contrôle de l'accès à leur domicile, les utilisateurs se servent de leur smartphone avec l'application Philips WelcomeEye Pro ou utilisent l'un des badges RFID d'accès fournis dans le kit. Le dispositif Philips peut intégrer jusqu'à 20 badges à la même platine de rue.

Quel que soit le mode de contrôle que le consommateur choisit, il pourra ouvrir son portail motorisé et/ou son portillon muni d'une gâche électrique.

Philips WelcomeEye Connect propose le mode "deux familles", qui permet d'équiper deux logements distincts, depuis la même platine de rue et la même entrée commune. Notez que l'on peut ajouter une seconde platine de rue si on a une entrée secondaire, et toujours jusqu'à trois écrans par logement. Pratique dans le cas d'un logement partagé ou d'une propriété composée de plusieurs espaces distincts.

Chaque utilisateur aura la possibilité de s'équiper d'un dispositif de contrôle d'accès performant, en ajoutant au visiophone une caméra Philips WelcomeEye Cam (réf. 531007). Le consommateur pourra, par exemple, garder un œil averti sur sa porte d'entrée. C'est une caméra filaire spécifique à brancher sur deux fils, compatible avec WelcomeEye Pro.

Les différents modes d'ouverture et de contrôle de l'accès au domicile

Quel que soit le mode d'ouverture et de contrôle de son accès, le consommateur a toujours une solution pour accueillir le livreur, qu'il soit chez lui (écran du moniteur) ou à distance (smartphone). Même chose pour l'enfant qui rentre de l'école et a oublié son badge RFID. Il est possible de lui autoriser l'accès depuis son smartphone si on est encore au bureau.

Avec le moniteur

Avec le moniteur, depuis votre entrée (ou l'espace où l'écran est installé), le consommateur contrôle totalement les allées et venues aux abords de son domicile. Il peut échanger avec son visiteur.

En cas d'absence, lorsque le visiteur sonne, il est possible d'enregistrer une photo ou une vidéo de son passage. L'utilisateur consulte ce document depuis l'écran de son moniteur.

Avec l'écran, il est possible de contrôler à distance l'ouverture et la fermeture du portail. Toutes les actions s'effectuent depuis l'écran tactile : le déverrouillage de la gâche électrique ou du moteur de portail.

Avec l'application Philips WelcomeEye Pro

Quand l'utilisateur n'est pas chez lui, il peut, à distance (peu importe où dans le monde), ouvrir son accès (portail et/ou portillon), échanger avec un livreur ou un proche... L'essentiel est de disposer d'une connexion internet pour garder le lien.

À chaque appel d'un visiteur en son absence, le consommateur reçoit une notification. Il peut prendre l'appel comme s'il était chez lui en face de son écran d'accueil.

Avec les badges RFID

Le kit comprend cinq badges RFID : trois badges administrateur et deux badges utilisateur. En passant les badges utilisateurs devant le lecteur RFID, son propriétaire peut ouvrir le portail et/ou le portillon. Il a ainsi accès aux extérieurs du domicile.

Les cinq premiers badges peuvent équiper les membres d'une famille qui ont besoin d'autonomie pour aller et venir selon le rythme de leurs journées. En tout, WelcomeEye Connect Pro peut être appairé à une vingtaine de badges RFID.

Notre conseil : nous recommandons d'installer, au portillon, une gâche électrique basse consommation.

Les atouts du visiophone Philips WelcomeEye Connect

Un portier vidéo facile à installer

Pour installer le portier vidéo, il suffit de deux fils à tirer entre la platine de rue et le moniteur. Solution très simple, quand on pense que l'utilisateur peut utiliser les fils de son ancienne sonnette - si la section des fils déjà en place le permet. Si le consommateur installe son visiophone sans faire appel à un professionnel, il pourra bénéficier de la fonction Polarity Protect. En cas de mauvais branchements, votre visiophone sera protégé, il ne subira aucune dégradation.

Des fonctionnalités pour le contrôle de l'accès au domicile

La platine de rue dispose d'un angle de vue à 130°, suffisamment large pour garder un œil sur les abords de sa propriété au moment où un visiteur sonne à la porte. La fonction monitoring de l'écran permet aussi de contrôler l'accès au domicile.

L'utilisateur a la possibilité d'enregistrer chaque événement se déroulant à proximité de son portail et/ou de son portillon. Une fonctionnalité d'autant plus précieuse quand on est absent. Ainsi, quand le visiteur sonne à la porte :

  • Une photo est enregistrée sur la mémoire interne du visiophone
  • Une vidéo est enregistrée sur une carte microSD (non fournie)

Un portier vidéo simple à vivre au quotidien

WelcomeEye Connect propose un écran tactile confortable à utiliser. Son moniteur mince s'intègre parfaitement à tout type d'habitation. En plus, l'utilisateur peut personnaliser plusieurs paramètres du visiophone : la sonnerie, le volume.

Le visiophone s'adapte à toutes les conditions climatiques, quelle que soit la région de résidence de son utilisateur. Ainsi, la visière en aluminium, fournie dans le kit, abrite la platine de rue contre le soleil et les intempéries. Une certification IP44 confirme la solidité de la platine contre la poussière et la pluie.

La nuit, un porte-nom et un bouton d'appel éclairés permettent au visiteur de sonner chez vous facilement et rapidement.

Un visiophone évolutif

Le portier vidéo devient un équipement de sécurité

Avec ses nombreuses fonctionnalités, Philips WelcomeEye Pro est déjà un outil de surveillance pour les abords du domicile. Sa vision grand angle, sa vision nocturne en font un dispositif sécurisant.

Ajoutez des écrans, des platines de rue... selon vos besoins

Dans une même maison qui comprend des étages, le consommateur peut envisager l'installation d'un moniteur supplémentaire à l'étage pour profiter d'une fonction intercommunication. Les membres d'une famille se parlent d'une pièce à une autre.

Enfin, selon la configuration du domicile (présence d'étages, plusieurs portillons d'entrée, dépendance, logement distinct, courtoisie partagée avec un voisin, garage...), l'utilisateur pourra appairer :

  • Jusqu'à trois écrans répartis dans la propriété, reliés à une même platine de rue
  • Jusqu'à deux platines de rue, pour gérer depuis un même moniteur deux accès distants d'une même propriété
  • Autant de smartphones qu'il souhaite. C'est l'option la plus simple pour l'intercommunication si vous disposez de plusieurs étages. Pas besoin de câbler d'un étage à l'autre
  • Pensez aussi au mode "deux familles" évoqué plus haut

CONTENU DU KIT

  • 1 moniteur couleur tactile 7" en Wifi
  • 1 platine de rue avec option RFID intégrée
  • 1 visière anti-pluie en aluminium
  • 1 support mural pour le moniteur
  • 3 badges RFID administrateur
  • 2 badges RFID utilisateur

Les réponses à vos questions

Lors d'une visite où l'utilisateur est absent, deux smartphones peuvent-ils être notifiés ? Oui. On peut paramétrer l'appel et la notification sur deux smartphones simultanément. Le premier qui décroche prend la main sur l'accueil du visiteur.

Notez aussi que si un seul smartphone est paramétré, lors d'une visite où l'hôte est absent, le moniteur et le smartphone sonnent simultanément. Le premier qui décroche prend la main sur l'accueil du visiteur.

Comment faire pour relier le moniteur à la box internet ? WelcomeEye Connect est un appareil compatible avec l'ensemble des box internet du marché, mais les caractères spéciaux parfois utilisés dans le mot de passe et le nom du Wifi peuvent poser un problème. Le cas échéant, il faut modifier nom et mot de passe en conservant le niveau de sécurité de ces paramètres.

Quelles vérifications effectuer pour être certain de recevoir les notifications lors du passage d'un visiteur ? L'utilisateur a trois étapes à réaliser pour s'assurer qu'il recevra une notification quand un visiteur sonne :

  • Il faut vérifier la gestion des notifications dans les paramètres du smartphone
  • Il faut s'assurer que l'application fonctionne en tâche de fond
  • L'économiseur de batterie doit impérativement être désactivé

Depuis le moniteur, peut-on ouvrir un seul battant de portail ? Tout dépend de la motorisation que vous reliez, référez-vous à sa notice d'utilisation. Notez cependant que si vous reliez le visiophone de manière à ce qu'il ouvre un seul battant, il ne pourra pas ouvrir le portail complet. C'est un choix à faire lors du câblage de l'installation.

Quelle gâche électrique choisir pour ouvrir son portillon depuis le moniteur/smartphone/badge RFID ? Le visiophone est compatible avec les gâches électriques à émission 12Vdc jusqu'à 1A, avec mémoire mécanique.

Comment fonctionne la platine de rue dans le cas d'une installation du mode "deux familles" ? La platine de rue n'a qu'un bouton d'appel. Dans ce cas, le bouton se "divise" en deux : il y aura un appel possible du côté droit du bouton et un appel du côté gauche du bouton.

Peut-on gérer ses documents (photo, vidéo) depuis l'application ? Non, cette fonction est assurée par le moniteur.

Comment ouvrir la gâche électrique du portillon et le portail motorisé avec le badge RFID ? Pour ouvrir son portillon muni d'une gâche électrique, l'utilisateur doit effectuer un court passage devant le lecteur de badge. Pour ouvrir son moteur de portail, ce passage devant le lecteur doit durer au moins trois secondes.

Comment procéder si deux WelcomeEye Connect Pro dans deux logements distincts contrôlent une même gâche électrique ? Dans ce cas où chaque logement dispose d'une platine de rue et d'un moniteur, pour que les deux résidents pilotent une même gâche, deux conditions doivent être réunies :

  • La gâche électrique devra avoir sa propre alimentation
  • Chaque platine de rue devra avoir un relais, relié à cette gâche électrique

Avis

1,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1

Avis clients

Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
bricoleur.600
1 mars 2022
Date d’achat : 03/07/2021
Suite à l'installation de cet appareil, mon portail s'ouvre tout seul de manière aléatoire. Après un changement de platine de rue, un retour SAV avec changement de platine de rue, pb identique. 1er SAV le technicien insiste, ca ne peut venir de l'ecran. 2 ème SAV, le pb vient peut-etre de la platine ou peut-etre l'écran.
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