pH-Minus Liquid Professional Bayrol - 10 litres

pH-Minus Liquid Professional Bayrol - 10 litres

Voir la description
1 évaluation
39
90
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 3/9/2021 et le 3/11/2021 (Frais de port à partir de €13.99)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Raviday

Description

pH-Minus Liquid Professional

Liquide concentré pour baisser les pH superieurs à 7,4. Idéal pour systèmes de régulation automatique.

Avantages

  • Manipulation aisée par l'intermédiaire d'un système de dosage automatique
  • Prêt à l'emploi
  • Economique à l'usage
  • Grande pureté chimique
  • Sans chlorures

Utilisation

Fonction du produit : équillibre de l'eau.
pH Minus Liquid Professional permet de faire baisser les pH supérieurs à 7,4 par l'intermédiaire d'une pompe doseuse.

Description du produit

Liquide concentré prêt à l'emploi,
Contient de l'acide sulfurique à 45%.

Agréments

Emballage agréé UN. Equipé d'un système de sécurité.

Dosage/mode d'emploi

Dans une piscine collective, la réglementation impose que le pH soit maintenu entre 6.9 et 7.7. Pour un confort maximal des baigneurs, il doit se situer entre 7,0 et 7,4. Afin de le garder dans la zone idéale, mesurer le pH 3 fois par jours et le corriger si nécessaire.

Pour faire baisser le pH de 0.1, adjoindre 1 l de pH-Minus liquid Professional par 100 m3 d'eau à traiter.

Le pH-Minus liquide concentré doit uniquement être utilisé par l'intermédiaire d'une pompe doseuse. L'injection de pH Minus liquide se fait directement à partir de l'emballage.

Produit prêt à l'emploi.

Caractéristiques

  • Type de régulation
    Régulateur automatique
  • Type de contenu
    Liquide
  • Réf. ManoMano
    ME18038881
  • Réf. fabricant
    1194336
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

BAYROL
<br />La société BAYROL a été fondée en 1927, à Munich en Allemagne. Sa réussite se base à l‘origine sur la conception de produits chimiques très pointus. Dès 1955, l’entreprise oriente son activité vers le traitement des eaux de piscines. Son expertise et ses capacités de R&amp;D lui permettent de concevoir les produits nécessaires à un entretien optimal et facile de l'eau.<br /><br /> Sa promesse : vous offrir la meilleure solution pour traiter l'eau des piscines et des spas.<br /><br /> « Made in Europe »<br /><br /> Avec la sécurité, la qualité est une des valeurs premières de l’entreprise. Tous les produits BAYROL sont fabriqués en Europe et utilisent les technologies les plus avancées. Presses rotatives, installations modernes et automatisées, personnel formé et qualifié permettent à l’entreprise de fabriquer des produits finis élaborés, de haute qualité.<br /><br /> Une présence européenne.<br /><br /> Les produits BAYROL sont disponibles dans toute l‘Europe grâce à un réseau de partenaires spécialistes. Ces derniers ont la connaissance précise du savoir-faire de BAYROL et savent le traduire, avec justesse, auprès de leurs clients pour les conseiller au mieux, localement. BAYROL tisse avec ses partenaires des relations gagnant-gagnant qui reposent sur les valeurs de confiance mutuelle et de respect.<br /><br /> BAYROL en bref<br /><br /> Membre de Biolab Inc., Atlanta, Etats-Unis<br /> Siège et laboratoire à Munich, Allemagne<br /> Filiales en France et en Espagne<br /> 70 employés<br /> Chiffre d’affaires net 2015 : 60 millions d'Euros<br /> Réseau de distributeurs à travers toute l’Europe<br /> 6 entrepôts classés en Europe, pour les produits finis et matières premières<br /> 10 sites de production en Europe