Perceuse visseuse 18V Gsr 18v-55 4ah Bosch

Perceuse visseuse 18V Gsr 18v-55 4ah Bosch
Perceuse visseuse 18V Gsr 18v-55 4ah Bosch
BOSCH
292
61
Paiement sécurisé
Bon à savoir
    • Garantie 2 années
    • Retour sous 14 jours
brand
Découvrir la boutique BOSCH
Vendu par Matériel de Pro et 7 autres marchands
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    20.7 cm
  • Largeur
    7.8 cm
  • Hauteur
    15 cm
  • Poids
    5.134 kg
  • Puissance
    55 W
  • Tension électrique
    18 V
  • Couple
    55 Nm
  • Matières
    Métal
  • Couleur
    Bleu
  • Nombre vitesse(s)
    2 vitesses
  • Voir tout
Impact environnemental
  • Certification environnementale
    NF environnement
Description

Perceuse visseuse 18V Gsr 18v-55 4ah Bosch

La puissante perceuse-visseuse 18 V Bosch d'entrée de gamme avec moteur sans charbon.

Endurante et puissante : performances élevées avec 55 Nm et 1 750 tr/min pour une efficacité maximale dans le bois et le métal.

Robuste mandrin métallique Roehm de 13 mm pour un transfert de couple idéal lors des perçages et vissages.

Avec moteur sans charbon pour une plus longue durée de vie et une autonomie de batterie plus élevée.

Avis
5,0/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Alex.h
Il y a 1 semaine
Date d’achat : 06/09/2020
Cela fait bien deux ans que j'ai cette perçeuse avec les 2 batteries. Le produit est TOP. il fonctionne très bien, l'autonomie est excellente - dans une utilisation de bricolage avertie (je ne suis pas un professionel), la batterie tient largement la journée, même en ayant percé des dizaines de trous (placo, bois, scie cloche, vissé/dévissé des dizaines de vis...) et parfois lorsque qu'elle reste au garage plusieurs mois je ne perçois pas la baisse de charge. Le systeme de variateur de vitesse est très bien et permet de visser très doucement quand il faut, la puissance est toujours au rendez-vous et je ne l'ai pas prise en défaut (plusieurs trous de 15 dans des poutres, par exemple et là c'est le foret qui a rendu l'âme :-) ). L'équilibre en main est très bon. Avec une batterie de 4Ah, on conserve un bon équilibre de la perceuse et la petite lumière qui éclaire où on perce/vis est appréciable. C'est un outil costaud et fiable mais il est vrai pas léger, c'est la contrepartie de costaud, fiable et la bonne autonomie. Bref à conseiller sans hésiter!
Soyez le premier à trouver cela utile
sébastien-bo212
31 octobre 2023
Date d’achat : 22/10/2023
Produit de qualité qui j espère conviendra à l ensemble de mes besoins.
Soyez le premier à trouver cela utile
bernard-d12
9 octobre 2023
Date d’achat : 23/09/2023
Contestons parfaitement à ce que je voulais
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par

Comment choisir sa perceuse

Choisir entre une perceuse à percussion et une perceuse visseuse est une question d’utilisation. D’un côté, la perceuse sans fil va mieux pour visser, de l’autre, la perceuse filaire pour percer. Couple, vitesse de rotation, cadence de frappe, type de batterie et mandrin sont des critères de choix essentiels.
Comment choisir sa perceuse
Présentation de la marque
BOSCH
Visiter la boutique BOSCH
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne