Protège la partie inférieure de la jambe des particules projetées
Comparer à des articles similaires
Avis
4,0/5
Note globale sur 4 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Jean Joël - Paulhan (FR)
6 mars 2024
Date d’achat : 25/02/2024
conforme
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Agerola (IT)
1 septembre 2021
Date d’achat : 21/05/2020
Produit de qualité et résistant.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Brosville (FR)
22 mai 2020
Date d’achat : 12/05/2020
Produit qualitatif mais bien trop court pour une personne assez grande car ne protégeant pas du tout la cheville. Il va falloir rajouter une bavette pour une protection optimale.
Commande et réception du produit sans problème.
1 personne a trouvé cela utile
gabriel - Saint-Étienne-en-Dévoluy (FR)
8 juillet 2017
Date d’achat : 07/06/2017
tres facile a mettre bonne protection
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa débroussailleuse
Débroussailleuse thermique et débroussailleuse électrique coupent herbes hautes, ronces et broussailles. Une débroussailleuse à lame est puissante, souvent à dos et parfois autoportée, tractée, sur roues et même 4 en 1. Une débroussailleuse électrique est souvent à fil et convient pour l’entretien de petits jardins.
"Oregon Cutting Systems est une entreprise fondée en 1947 par Joseph Buford Cox. Cet inventeur de génie, qui pourtant avait arrêté tôt ses études, eut l’idée de s’inspirer de la larve d’un scarabée xylophage (qu’il avait observé un soir d’automne 1946), dont les mandibules en forme de C sont très efficaces. Avec sa femme Alice il fonde donc l’Oregon Saw Chain Co pour fabriquer un unique produit avec l’aide de quatre employés. En 1948, le succès est déjà important, ce qui oblige les 6 personnes à emménager dans un local plus grand et à embaucher plusieurs personnes.
Parmi elles, se trouve John D. Gray, un diplômé d’Harvard, qui commencera en ayant pour siège… un tonneau renversé. Malgré ses débuts bohèmes, la société passera de 300.000 à 300 millions de dollars. En 1953, John Gray rachète l’entreprise et poursuit son expansion. En 1959 Oregon met au point un pignon d’entrainement plus sûr, qui diminue le nombre d’accidents de « recul » (le vif mouvement arrière et/ou ascendant du guide-chaîne) parmi les bûcherons. Oregon devient définitivement la référence en matière de chaîne de tronçonneuse.
A tel point que la plupart des tronçonneuses Stihl, HUSQVARNA, DOLMAR, MCCULLOCH, Einhell, Bosch sont directement équipées de chaînes OREGON."