Pack Wc suspendu Geberit Daily'o 2 modèle court | Sigma01 blanc

Voir la description
16
660,00 €
499
00
-
24%
499
00
660,00 €
-
24%
total
499
00
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 21/06/2021 et le 23/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 22,99 €)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Banyo

Description

Vous recherchez le produit Pack Wc suspendu Geberit Daily'o 2 modèle court

Pack est composé de:


- Bati-support Geberit Autoportant UP320 (ref: 111.333.005) avec les fixations et raccordement complet.


- Cuvette suspendue Daily'o 2 version courte , céramique traité anti-calcaire vitrifié, dimensions: 495 x 365 mm


- Abattant frein de chute et declipsable


- Plaque de commande aux choix


- Isolation phonique


  • Livraison : 1 semaine
  • Pose : Suspendu
  • Garantie : 10 ans
  • Abattant : Soft closing (frein de chute)
  • Type détaillé du produit : Avec bride
  • Modèle cuvette WC : Court
  • Version Bâti-support : Autoportant
  • Famille : WC

Caractéristiques

  • Type de produit
    Cuvette, Plaque de commande, Abattant
  • Couleur
    Blanc
  • Caractéristiques
    Frein de chute, Anti-calcaire
  • Largeur
    36.5 cm
  • Longueur
    49.5 cm
  • Réf. ManoMano
    ME3809163
  • Réf. fabricant
    packdailyo358562

Présentation de la marque

GEBERIT
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.