Geberit Plaque de déclenchement OMEGA70 GEBERIT, blanc (115.084.SI.1)

Référence : ME4317232

En stock - Plus que 3 produits disponibles

Voir la description complète

48204

30258
- 37 %

Frais de port à partir de 9,90 €

  • Paiement en 3x par CB
Modèles disponibles :
30258
  • Paiement en 3x par CB

Frais de port à partir de 9,90 €

Livraison offerte par ce marchand pour toute commande supérieure à 0,00 €


Quantité :
- +

Aïe, il n'est pas possible de commander moins de 1 unité de ce produit.

Aïe, il n'est pas possible de commander plus de 3 unités de ce produit.

Paiement sécurisé par CB ou virement

Modes de livraison disponibles :
  • À domicile en 5 à 10 jours ouvrés (Frais de port à partir de 9,90 €)

Livraison en France, Belgique (frais de port variables en fonction du pays de livraison)

Vendu par VP sanitaires

Geberit Plaque de déclenchement OMEGA70 GEBERIT, blanc (115.084.SI.1)
30258

Description

GEBERIT OMEGA70

  • Surface en verre.
  • Economie d'eau : double touche 3/6L.
  • Peut être placée dans un rayon de 1,70 m autour du bâti-support.
  • Pose sur construction massive.
  • Nettoyage facile grâce à l'absence de touche.
  • Design récompensé.


Plaque de fermeture requise.


Dimensions : 112x50 mm.

  • Marque GEBERIT
  • Finition Brossée
  • Type de produit Plaque 2 volumes
  • Couleur Blanc
  • Hauteur 5 cm
  • Largeur 11.2 cm
  • Réf. ManoMano ME4317232
  • Réf. Fabricant 115.084.SI.1

Présentation de la marque

GEBERIT

GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...