Nettoyeur haute pression Kärcher HD5/15CX+

Référence : ME1282997

En rupture de stock

Voir la description complète
1 06890

Frais de port à partir de 29,40 €

  • Paiement en 3x par CB
Nettoyeur haute pression Kärcher HD5/15CX+
1 06890

Description

Description :
Présentation : D'un format compact ce Nettoyeur haute pression Kärcher HD5/15C+ vous suivra partout grâce à ses roues intégrées. D'une puissance de 150 bars et sa culasse en laiton il viendra à bout de toutes les taches que vous lui donnerai. Equipé aussi de multiples rangements pour les accessoires vous aurez toujours tout sous la main pour une efficacité maximale. Sa buse triple position vous permettra d'adapter le jet d'eau à haute pression au travail en cours. La lance de 850 mm est équipé d'un filetage M18 X 1,5 pour pouvoir y adapter un nettoyeur de surface.

Caractéristiques :

Courant : 220/230V Pression de service : 150 Bars Débit de refoulement : 50l/h Poignée téléscopique avec système EasyPress pour un controle continu de la pression et un travail comfortable Tuyaux avec enrouleur intégré Lance : 850mm Buse triple et rotabuse Poids : 27 Kgs

Conditionnement :

Livré dans son emballage d'origine

Garantie :
Les produits de la marque Kärcher sont garantis 1 an à compter de la date d'achat. Il sera effectué par Karcher les réparations nécéssaires. Ces dernières seront effectuées directement dans les centres de maintenance de la marque et prennent en moyenne 15 jours ouvrés hors délai d'envoi et de transfert vers le centre Karcher.
  • Marque KARCHER
  • Caractéristiques Buse
  • Longueur du flexible 10 m
  • Pression 150 bar
  • Réf. ManoMano ME1282997
  • Réf. Fabricant HD515CX

Présentation de la marque

KARCHER

Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...