Nettoyeur vitre de batterie Premium Karcher WV 2

Voir la description
21 évaluations
76
59
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 20/05/2021 et le 21/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Lineonline
Produit disponible chez 4 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Description Produit


Nouveauté exclusive cette année, l'aspirateur sans fil Karcher WV 2 Premium est très utile pour nettoyer les carreaux, les cuvettes de douche, le verre, les miroirs et les dalles de plexiglas dans la maison. Simple et maniable, il fonctionne grâce à sa batterie lithium-ion, avec une autonomie d'environ 25 minutes (75 mètres carrés = 25 fenêtres de taille moyenne).
Livré complet avec un vaporisateur standard et un chiffon en microfibre, deux buses interchangeables à utiliser en fonction de l'espace à nettoyer, une grande de 28 cm et une petite de 17 cm.
La méthode d'utilisation est très simple: avec le flacon pulvérisateur, le détergent est pulvérisé sur le verre; Vous passez le chiffon en microfibre sur la surface traitée en enlevant la saleté et vous continuez le travail avec le tube à vide avec buse. La saleté s'accumule dans le réservoir et est ensuite vidée en ouvrant le capuchon de fermeture.
Pas de rinçage, pas de halo et tout est impeccablement brillant.


Nous vous recommandons d'utiliser des détergents neutres, non moussants et sans alcool.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Nettoyeur de vitre
  • Puissance
    1000 W
  • Alimentation
    240 V
  • Capacité
    0.1 l
  • Caractéristiques
    Raclette à vitre
  • Réf. ManoMano
    ME17841636
  • Garantie
    2 ans
  • Réf. fabricant
    1.633-430.0
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.