Top banner

Nettoyant pour moquettes RM 760 en poudre 10 kg CarpetPro - 62958470 - Karcher

Référence : ME1636360

En stock - Plus qu'un produit disponible

Voir la description complète
21080
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
21080
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB

Quantité :
- +

Aïe, il n'est pas possible de commander moins de 1 unité de ce produit.

Aïe, il n'est pas possible de commander plus de 1 unité de ce produit.

Paiement sécurisé par CB ou virement

Modes de livraison disponibles :
  • À domicile en 2 à 3 jours ouvrés (Frais de port offerts)

Livraison en France uniquement

Vendu par IFD

Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)

  • Vendu par Qofipro

    83% d'évaluations positives

    18700
    + Frais de ports à partir de 24,00 €
    À domicile en 5 à 8 jours ouvrés
    Livraison en France uniquement
Voir toutes les offres des marchands
Nettoyant pour moquettes RM 760 en poudre 10 kg CarpetPro - 62958470 - Karcher
21080

Description

  • Marque KARCHER
  • Type de produit Détergent
  • Usages Tous les revêtements textiles / Nettoyage des véhicules
  • Poids 10 kg
  • Garantie 1 an
  • Réf. ManoMano ME1636360
  • Réf. Fabricant 62958470

Présentation de la marque

KARCHER

Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...