Gaine Schlüter Ditra25

Voir la description
3
434
50
434
50
total
434
50
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
  • Livraison gratuite
Mode de livraison
  • À domicile entre le 18/06/2021 et le 22/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Emmeti
Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

En réalisant les joints et les connexions avec les murs et les éléments fixes de manière professionnelle, il est possible d'obtenir un système d'étanchéité certifié ETA avec le Schlüter®-DITRA 25 recouvert d'un revêtement en céramique selon l'ETAG 022 concerné, marqué du marquage CE. Le système est également fourni avec la certification ABP et peut être appliqué comme imperméabilisation sur des substrats sensibles à l'eau, tels que par ex. substrats en plaques de plâtre (classés en Allemagne de la classe W0-I à W3-I).

Le système est conforme aux exigences de la norme UNI 11493-1 et aux normes DIN 18531-5 et DIN 18534 et aux classes d'application 0 à B0 ainsi qu'aux exigences A et C selon la ZDB. Pour les demandes relatives à la documentation de certification CE et pour les indications de colles certifiées dans le système, vous pouvez demander des informations à l'adresse en bas de ce document.

Dans le cas de la classe B "Piscines", il est recommandé d'utiliser la membrane d'étanchéité Schlüter®-KERDI (voir fiche technique 8.1).

Schlüter®-DITRA 25 protège ainsi le support des dommages pouvant être causés par la pénétration d'humidité et de substances agressives.

L'adhésif Schlüter®-KERDICOLL-L doit être appliqué sur le lit complet au-dessus des zones de joint de la membrane Schlüter®-DITRA 25, en pressant soigneusement les bandes d'étanchéité Schlüter®-KERDI de 12,5 / 15 cm.

Pour sceller les joints entre le sol et le mur, il faut utiliser la pince Schlüter®-KERDI, à moitié collée sur la gaine Schlüter®-DITRA 25 et l'autre moitié directement sur le mur.

Les serre-câbles au niveau des joints doivent se chevaucher d'au moins 5 cm.

Avec la pince KERDI et Schlüter®-KERDIFIX, il est possible d'obtenir facilement des connexions avec des structures fixes telles que par exemple. cadres de portes et de fenêtres et bords de périmètre en métal, bois ou matière plastique, appliquer d'abord Schlüter®-KERDI-FIX sur ceux-ci, puis fixer la partie restante de la pince Schlüter®-KERDI avec Schlüter®-KERDI-COLL-L dans le lit double au-dessus de Schlüter®-DITRA 25.

Vérifiez que Schlüter®-KERDI-FIX est adapté au matériau de la structure fixe en question.

Au niveau des joints de dilatation ou des joints de structure, la pose de la membrane Schlüter®-DITRA 25 doit être interrompue et reprise au-delà du joint en question; dans ce cas, la continuité de l'étanchéité est garantie par Schlüter®-KERDI-FLEX. En créant un oméga adéquat, il est cependant également possible d'utiliser la pince Schlüter®-KERDI.

Drains de sol:

Schlüter®-KERDI-DRAIN et Schlüter®- KERDI-LINE sont des systèmes de drainage spécialement développés, qui garantissent une connexion parfaite avec les membranes d'étanchéité grâce aux bouchons d'étanchéité Schlüter®-KERDI. Cela vous permet de vous connecter au système Schlüter®-DITRA 25 en toute sécurité et rapidement.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Natte de désolidarisation
  • Matière
    Polyéthylène
  • Longueur bande
    30 m
  • Largeur bande
    100 cm
  • Epaisseur bande
    50 mm
  • Caractéristiques
    Protège de manière sûre et durable
  • Réf. ManoMano
    ME8063987
  • Réf. fabricant
    DITRA25