Moustiquaire fenetre cadre fixe confort Gris anthracite 100x120 cm - Gris anthracite

Voir la description
69
90
100 cm
140 cm
114 cm
120 cm
69
90
total
69
90
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 17/06/2021 et le 21/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 6,90 €)
  • En point relais entre le 17/06/2021 et le 21/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 4,90 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Jb Protect

Description

Notre moustiquaire fenetre cadre fixe confort gardera votre logement éloigné des moustiques et autres visiteurs indésirables.
Optez pour ce kit de montage complet et qualitatif composé de profilés en aluminium extrudé thermolaqués. Convient aux fenetres standards ainsi que celles à rejet d’eau sur le châssis.
Sa toile en fibre de verre haut de gamme indéchirable apporte une résistance sans faille face aux intempéries.
Montage en extérieur ne nécessitant aucun perçage. Recoupable sur mesure. Fixation réglable en hauteur permettant d’ajuster la moustiquaire fenetre parfaitement aux dimensions souhaitées grâce à des ressorts d’accrochage en inox brevetés.
Cadre stable et facilement démontable grâce à des vis de blocage innovantes (système breveté).
Cette moustiquaire pour fenetre possède un renfort d’étanchéité via un joint brosse se positionnant sur le pourtour du cadre.


Caractéristiques moustiquaire cadre fixe :
• Couleurs : Blanc et gris anthracite
• 2 tailles disponibles (LXH) : 100x120cm / 140x150cm
Dimensions intérieures max (lxh) : 96x114 cm / 136x144 cm
• Profondeur de pose : 14 mm
• Garantie 5 ans sur le cadre
• Notice fournie

Détails de l'article :

Pourquoi opter pour une moustiquaire fenetre ?


Vous souhaitez garder durablement votre intérieur sans moustiques ? La moustiquaire fenetre sera votre barrière protectrice contre les moustiques.
Ce kit complet permet une pose sans perçage. Cela sera d’autant plus adapté si vous êtes locataire ou que vous ne souhaitez pas percer le cadre de votre fenetre. Il est adapté à la pose sur fenêtre standard ainsi que celles à rejet d’eau.
Cette moustiquaire cadre fixe possède une toile de haute qualité en fibre de verre indéchirable. 100% résistante aux intempéries.
Son installation se réalise à l'extérieur du cadre de la fenêtre. Vous pouvez également régler la fixation en hauteur de votre moustiquaire fenetre grâce à ces ressorts d’accrochage en inox brevetés.
Grâce à un système breveté, le démontage est simple et rapide au moyen de vis de blocage innovantes.
De plus, notre moustiquaire pour fenetre possède un renfort d’étanchéité grâce à un joint brosse placé sur tout le pourtour du cadre.
Vous l’aurez compris, cette moustiquaire cadre fixe vous offrira une protection fiable face aux moustiques. Elle se nettoie facilement à l’aide d’un chiffon humide en fibres.


Installation technique


Profondeur de pose : 14 mm


Etape 1 : Mesurez la largeur intérieure, cote B (l’écart horizontal à l’intérieur de la fenetre ouverte) ainsi que la hauteur intérieure H (l’écart vertical à l’intérieur de la fenetre ouverte).
Attention : Pour la pose de la moustiquaire fenetre, il vous faut au minimum à l’extérieur sur la largeur libre de votre fenetre 25 mm sur le côté, 36 mm en haut ainsi que 30 mm de surface d’appui (voir schéma sur la notice).
Veillez à rester dans la même unité de mesure (pour rappel 1 cm=10mm).


Etape 2a : Marquez à l’aide d’un cayon sur les deux profilés 1 la cote B - 30 mm et recoupez-les à l’aide d’une scie métallique.
Ex : si B= 800 mm alors la dimension de coupe = 800 - 30 mm = 770 mm
Reproduisez le même processus pour les deux profilés 2, en marquant la cote H - 4 mm. Puis raccourcissez ces derniers aux endroits marqués.
Ex : Hauteur libre mesurée H = 900 mm - 4 mm= 896 mm.


Etape 2 b optionnelle : Cas pour les fenetres et les rejets d’eau (ex : fenetres en bois)
Le cadre de la moustiquaire doit être en contact en bas avec le rejet d’eau, afin que la fenetre soit étanche. Pour cela, il vous suffit de marquer sur les profilés 2 la cote H+ z -34 mm et de recoupez ces derniers avec la scie à métaux.
Ex : Hauteur libre mesurée h = 900 mm, z=50 mm (distance entre le bâti dormant inférieur et le rejet d’eau) → 900 + 50 - 34 mm = 916 mm


Etape 3 : Limez les interfaces sur les profilés 1 et 2 comme indiqué sur le schéma présent dans la notice.


Etape 4 : Assemblez le cadre de la moustiquaire pour fenetre en reliant les profilés 1 et 2 par le biais d’un raccord d’angle 3.


Etape 5 : Postionnez la brosse d’étanchéité 9 contre la rainure de profilé supérieure extérieure des profilés 1 et 2 puis poussez ces profilés dans la rainure à l’aide de la pointe étroite B de l’outil à bourrelet 8. Recoupez ensuite le surplus de la brosse d’étanchéité 9.


Etape 6 : Une fois que vous avez déroulé la toile moustiquaire 11 par dessus le cadre, fixez la au moyen du bourrelet en caoutchouc 10 dans la rainure des profilés 1 et 2 à l’aide du coté large A de l’outil à bourrelet 8. Une fois que vous l’avez fixé sur toute la périphérie, raccourcissez ensuite le surplus de bourrelet 10 à l’aide d’un ciseaux.


Etape 7 : Raccourcissez le long du bourrelet 10 au moyen d’un cutter, la toile moustiquaire 11.


Etape 8 : Préparez les ressorts d’accrochage 5a et 5b. Les ressorts les plus longs 5a doivent être placés en haut, et les plus courts, 5b, en bas sur le cadre.


Etape 9a : Mesurez à l’aide d’un mètre, l’épaisseur du bâti dormant X (=jambage extérieur du chambranle lorsque la fenêtre est ouverte) du chambranle.
Marquez sur les ressorts d’accrochage (5a et 5b), la dimension du bâti dormant X+3 mm et pliez les à l’aide d’une pince. Puis fixez à l’aide des vis 6, les ressorts inférieurs 5b à 30 mm par rapport au cadre comme indiqué sur le schéma de la notice.


Etape 9b optionnelle : cas des fenetres disposant de rejets d’eau
Mesurez à l’aide d’un mètre, l’épaisseur du bâti dormant X1 (en haut) et X2 (en bas) du chambranle. Marquez sur les ressorts d’accrochage 5a, la dimension du bâti dormant supérieur X1+3 mm et sur les ressorts d’accrochage 5b, la dimension du bâti dormant X2 +3 mm. Pliez ensuite, au moyen d’une pince, les ressorts d’accrochage 5a et 5b. Fixez les ressorts inférieurs 5b à l’aide des vis 6 (par exemple à 50 mm par rapport au cadre).


Etape 10 : Fixez les ressorts d’accrochage supérieurs à 36 mm de distance par rapport au cadre de la moustiquaire fenetre à l’aide des vis 6.


Etape 11 : Vissez avec les vis 7a, les poignées de gauche et de droite 7 dans la rainure de vis des profilés de cadre 1 et 2.


Etape 12 : Positionnez votre moustiquaire pour fenetre. Pour cela, ouvrez dans un premier temps votre fenêtre et guidez le cadre vers l’extérieur. Insérez de l’extérieur, les équerres d’accrochage supérieurs 5a dans le bâti dormant. Afin que les ressorts d’accrochage inférieurs 5b viennent en prise derrière le bâti dormant, tirez le cadre de la moustiquaire pour fenetre vers vous puis poussez-le vers le bas.


Caractéristiques de la moustiquaire fenetre :


Couleurs : Blanc et gris anthracite
2 tailles disponibles (LxH) : 100x120cm / 140x150cm


• Usage produit : Fenêtre
• Type de produit : Cadre fixe
• Matière toile : Fibre de verre
• Matière cadre : Profilés en aluminium extrudé thermolaqués
• Coloris toile : Anthracite
• Coloris cadre : Blanc ou anthracite
• Système fixation : Sans perçage via des ressorts d’accrochage en inox brevetés
• Ajustable : Oui (recoupable sur mesure aux dimensions souhaitées)
• Matériels fournis : Kit complet (Profilés en aluminium, toile en fibre de verre, ressorts d’accrochage, accessoires)
• Montage intérieur ou extérieur : Extérieur
• Matériels requis : Mètre, crayon, ciseaux, cutter, scie à métaux, pince, tournevis, lime
• Garantie : 5 ans hors toile et pièces d'usure
• Facilité montage : 8/10


Caractéristiques

  • Type
    Sur cadre
  • Destination du produit
    Fenêtre
  • Largeur
    100 cm
  • Hauteur
    120 cm
  • Couleur
    Gris
  • Caractéristiques
    Recoupable
  • Matériau cadre
    Aluminium
  • Matériau moustiquaire
    Fibre de verre
  • Réf. ManoMano
    ME12475612
  • Réf. fabricant
    WHR053