Mousse Polyuréthane Flexible FLEXIFOAM Vis 750 ml SOUDAL

Mousse Polyuréthane Flexible FLEXIFOAM Vis 750 ml SOUDAL

Voir la description
1 évaluation
€25.92
18
14
-
30%
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Livraison en France uniquement 
Recevez-le entre mardi et mercredi
Frais de port à partir de €9.90
Tous les modes de livraison
Vendu par Vibert-Electrique
Produit disponible chez 1 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

La Mousse Polyuréthane Flexible FlexiFoam est une mousse polyuréthane monocomposante auto expansive. Elle est associée au système pistolable à vis pour une utilisation rapide et sûre et précise.


La Mousse Polyuréthane FlexiFoam est une mousse élastique avec mémoire de forme qui lui permet de suivre les mouvements de dilatation des supports. Elle ne craque pas et maintient ainsi ses propriétés isolantes.

Sa propriété « basse expansion » rend son utilisation économique et diminue considérablement le risque de déformation des supports. Elle est sans CFC et polymérise au contact de l'humidité de l'air.

La Mousse Polyuréthane Flexible FlexiFoam s utilise avec le Pistolet pour Mousse Polyuréthane Soudal.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Mousse
  • Caractéristiques
    Pistolable
  • Quantité
    0.75 l
  • Réf. ManoMano
    ME766957
  • Réf. fabricant
    117472
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

SOUDAL
Soudal a été créée par Vic Swerts en 1966 à Ossenmarkt près d’Anvers en Belgique quand il racheta une petite entreprise spécialisée dans les matériaux de soudure et les pâtes de réparation. En 1968, suite au succès de Soudal, il s'installe dans l'ancienne entreprise de jardinage de ses parents à Turnhout pour agrandir ses locaux, avant de construire sa propre usine. Au début du millénaire, la part de l’export dans le chiffre d’affaire du groupe frôle les 90 %. Cette croissance a été accélérée grâce à l’obtention de la norme ISO 9002, succès rare pour une PME. Les acquisitions s’enchaînent : en 1992 Soudal rachète le français Ayrton, puis en 1997 la filière de Bayer, BAVG. En 2008 elle rachète Aerotrim, spécialiste des aérosols techniques. Au fil du temps, Soudal est devenue un multi-spécialiste sur les segments des mastics, silicones, mousses PU (mousses de polyuréthanes), colles et produits d'étanchéité. Soudal a aussi innové dans les solutions d’étanchéité des menuiseries avec le Soudal Windows System, pour éviter les ponts thermiques ; Soudal a inventé par ailleurs les colles à fibres T-Rex, et le pistolet à mousse PU Genius Gun à manier d’une main. En 2010, le fondateur a reçu le prix Vlerick, pour le développement à succès de Soudal.