1/4
Minuterie de cuisine, minuterie mécanique de 60 minutes facile à lire (blanc)
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
1€Offert
À appliquer en page paiement :
- Offre valable exclusivement aujourd’hui.
Vendu par ELVORIS SAS
Informations produit
Description
Description
Alimentation mécanique : pas de pile, économique et pratique
Plage de temporisation : 1 minute à 60 minutes peuvent être ajustées arbitrairement, opération simple, 2 étapes pour terminer le réglage
Durée de sonnerie : 3 à 5 secondes
Champ d'application : salon, chambre, bureau, bureau, cuisine, salle de bain, lieux publics.
Caractéristiques
- MarqueALOVEZ
- Durée maximale programmable60 min
- source d'alimentationÉlectrique
- CouleurBlanc
- Réf. ManoManoME221078071
Vous êtes ici :