Kit Power Pack Milwaukee M12 FPP2A-602X

Voir la description
5 évaluations
399
00
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 21/05/2021 et le 26/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Emmeti
Produit disponible chez 2 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Le Kit Power Pack Milwaukee M12 FPP2A-602X est un ensemble composé de deux outils électriques qui peuvent être parfaitement assortis l'un à l'autre, idéal pour une utilisation sur n'importe quel chantier et toujours prêt à aider l'opérateur même dans les situations les plus compliquées:
La Perceuse à percussion M12 FPD possède un moteur sans balais POWERSTATE ™, capable de fournir plus de puissance tout en restant extrêmement compact.
Le système intelligent REDLINK PLUS ™ offre une protection numérique avancée contre les surcharges pour les outils et les batteries, et améliore considérablement les performances des outils sous charge.
La batterie REDLITHIUM ™ offre une construction de batterie supérieure, une électronique et des performances constantes pour offrir plus d'autonomie et plus de travail pendant toute la durée de vie de la batterie.
La surveillance individuelle des cellules de la batterie vous permet d'optimiser la plage d'utilisation de l'outil et d'assurer une plus longue durée de vie de la batterie.
Mandrin métallique de 13 mm.
Embrayage électronique avec 16 réglages de friction, plus modes de perçage direct et de perçage à percussion.
Indicateur d'état de charge de la batterie.
LED lumineuse pour éclairer la zone de travail.
La Clé à chocs M12 FID est équipée d'un moteur sans balais POWERSTATE ™ capable de fournir une plus grande vitesse tout en restant extrêmement compacte (130 mm de long).
Le système intelligent REDLINK PLUS ™ offre une protection numérique avancée contre les surcharges pour les outils et les batteries, et améliore considérablement les performances des outils sous charge.
Le système DRIVE CONTROL vous permet de choisir entre quatre réglages de vitesse et de couple différents, ainsi que le mode auto-perçage, pour une flexibilité dans différentes applications.
La batterie REDLITHIUM ™ offre une construction de batterie supérieure, une électronique et des performances constantes pour offrir plus de temps de fonctionnement et plus de travail pendant toute la durée de vie de la batterie.
La surveillance individuelle des cellules de la batterie vous permet d'optimiser la plage d'utilisation de l'outil et d'assurer une plus longue durée de vie de la batterie.
Tige hexagonale ¼ ″ avec changement de mèche rapide et facile.
Indicateur d'état de charge de la batterie et voyant LED. SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES OUTIL 1
Capacité de perçage maxi bois / métal / maçonnerie: 35/13/13 mm

Couple max: 44 Nm

Broche: 13 mm

Fréquence de percussion: 0-25 500 coups / min

Poids: 1,5 kg SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES OUTIL 2
Attaque: hexagone ¼ ″

Couple max: 147 Nm

Diamètre maximum de boulon: M14

Fréquence de frappe: 0 à 4000 coups / min

Vitesse à vide: 0-1300 / 0-2400 / 0-3300 / 0-3300 tr / min

Poids: 1,1 kg SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES GÉNÉRALES
Tension: 12 V

Type de batterie: Li-ion

Capacité de la batterie: 6,0 Ah ACCESSOIRES FOURNIS
Livré avec piles

Livré avec chargeur

Livré avec étui de transport

Caractéristiques

  • Type de machine
    Perceuse à percussion, Visseuse à chocs
  • Tension
    12 V
  • Capacité de la batterie
    6 Ah
  • Alimentation
    Sans fil
  • Machines
    2 pièce(s)
  • Type de batterie
    Li-ion
  • Batteries
    2 batterie(s)
  • Caractéristiques
    Malette incluse, Eclairage LED inclus
  • Réf. ManoMano
    ME6707190
  • Réf. fabricant
    4933459810
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

MILWAUKEE
En 1918, Henry Ford, le grand constructeur automobile, passa commande auprès d’un jeune fabricant, A.H. Petersen, qui était l’un des fournisseurs d’outils de l’entreprise. Sa mission était de développer une perceuse électrique plus légère que celles qui existaient déjà. Petersen releva le défi et créa la Hole-Shooter, capable des mêmes performances en demandant moins d’effort de la part des salariés. En 1922, il fonda l’A.H. Petersen Company avec son associé, Siebert, qui la racheta quand l’entreprise fit faillite à cause d’un incendie. Il commença par réparer des outils : cela lui permit de bien former ses employés et de comprendre les besoins des utilisateurs, en étant en contact avec eux. Il mit au point toutes sortes d’outils électroportatifs performants, endurants et légers. Bientôt, la Marine des Etats-Unis adopta les outils électriques de Milwaukee. L’entreprise lança également de nouvelles gammes de marteaux-burineurs, de ponceuses à bandes et de scies sauteuses, la célèbre SAWZALL… en 2005, l’entreprise rejoint le groupe international Techtronic Industry, qui possède de grandes marques comme AEG, Hoover, Ryobi.