Couleur codée pour une identification facile. Fabriqué à partir d'acier allié de haute qualité pour la force et la durabilité.
Comparer à des articles similaires
Avis
4,8/5
Note globale sur 5 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Julien - Guipel (FR)
28 mars 2024
Date d’achat : 25/03/2024
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Matthias - Hildesheim (DE)
30 octobre 2023
Date d’achat : 16/10/2023
De bonnes installations et un bon prix ? Tout semble très précieux.
Soyez le premier à trouver cela utile
Christian - Clermont-Dessous (FR)
20 juin 2023
Date d’achat : 15/05/2023
-
Soyez le premier à trouver cela utile
jean paul - fagnon (FR)
22 mai 2023
Date d’achat : 13/05/2023
je n'ai pas encore essayé ce produit, mais il semble résistant comparer a à d autres marque (poids, épaisseur du métal par rapport aux douilles que je possède).
Soyez le premier à trouver cela utile
Vincent - Fresquiennes (FR)
12 août 2022
Date d’achat : 29/07/2022
Belle boîte très solide ! Les douille sont de bonne qualité ! C'est décider plus boîte de chocolat a Noël mais des coffret de douilles Milwaukee a toute la famille ! Il ne verront que du feu tellement elle est esthétique et bien finit !
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir ses clés de serrage et un cliquet à douilles
Clés et cliquet à douilles sont incontournables dans une caisse à outils. Souvent en chrome vanadium, les clés plates, les clés à pipe, à oeil ou encore les clés mixtes se déclinent en plusieurs tailles : 10 mm, 12 mm, 14 mm, 15 mm etc. Seule la clé à molette s'adapte aux différentes tailles de boulons.
En 1918, Henry Ford, le grand constructeur automobile, passa commande auprès d’un jeune fabricant, A.H. Petersen, qui était l’un des fournisseurs d’outils de l’entreprise. Sa mission était de développer une perceuse électrique plus légère que celles qui existaient déjà. Petersen releva le défi et créa la Hole-Shooter, capable des mêmes performances en demandant moins d’effort de la part des salariés. En 1922, il fonda l’A.H. Petersen Company avec son associé, Siebert, qui la racheta quand l’entreprise fit faillite à cause d’un incendie. Il commença par réparer des outils : cela lui permit de bien former ses employés et de comprendre les besoins des utilisateurs, en étant en contact avec eux. Il mit au point toutes sortes d’outils électroportatifs performants, endurants et légers. Bientôt, la Marine des Etats-Unis adopta les outils électriques de Milwaukee. L’entreprise lança également de nouvelles gammes de marteaux-burineurs, de ponceuses à bandes et de scies sauteuses, la célèbre SAWZALL… en 2005, l’entreprise rejoint le groupe international Techtronic Industry, qui possède de grandes marques comme AEG, Hoover, Ryobi.