CHARIOT COFFRET DE TRANSPORT PACKOUT MILWAUKEE - 4932464078 - -

Voir la description
31 évaluations
133
66
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 11/05/2021 et le 13/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Bati-Avenue
Produit disponible chez 6 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Résumé :

La conception robuste du coffre trolley Milwaukee PACKOUT offre une résistance extrême aux chocs grâce aux renforts d'angles métalliques et une capacité de charge maximale de 113 kg.

Totalement protégé contre les projections d'eau et étanche aux poussières, ce chariot assure une excellente protection de vos outils sur les chantiers.
Ses grandes roues tout-terrain d'un diamètre de Ø 228 mm permettent de le transporter aisément notamment sur un sol sinueux.

Doté d'une poignée télescopique ultra-robuste pour faciliter le transport en poussée ou en traction, les fermetures sont métalliques, le couvercle est cadenassable et un emplacement pour balise antivol TICK ONE-KEY est intégré.



Spécifications :

Système : PACKOUT
Capacité : 113 kg
Indice de protection : IP65
Dimensions : 560 x 410 x 480 mm

Caractéristiques

  • Type
    Servante
  • Caractéristiques
    Mobile, Serrure
  • Longueur
    560 mm
  • Charge maximum
    113 kg
  • Réf. ManoMano
    ME6447028
  • Réf. fabricant
    4932464078
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

MILWAUKEE
En 1918, Henry Ford, le grand constructeur automobile, passa commande auprès d’un jeune fabricant, A.H. Petersen, qui était l’un des fournisseurs d’outils de l’entreprise. Sa mission était de développer une perceuse électrique plus légère que celles qui existaient déjà. Petersen releva le défi et créa la Hole-Shooter, capable des mêmes performances en demandant moins d’effort de la part des salariés. En 1922, il fonda l’A.H. Petersen Company avec son associé, Siebert, qui la racheta quand l’entreprise fit faillite à cause d’un incendie. Il commença par réparer des outils : cela lui permit de bien former ses employés et de comprendre les besoins des utilisateurs, en étant en contact avec eux. Il mit au point toutes sortes d’outils électroportatifs performants, endurants et légers. Bientôt, la Marine des Etats-Unis adopta les outils électriques de Milwaukee. L’entreprise lança également de nouvelles gammes de marteaux-burineurs, de ponceuses à bandes et de scies sauteuses, la célèbre SAWZALL… en 2005, l’entreprise rejoint le groupe international Techtronic Industry, qui possède de grandes marques comme AEG, Hoover, Ryobi.