Brosse à poussière lavable en microfibre chenille, outil de nettoyage pour clavier d'ordinateur, fenêtres, meubles, maison, cuisine, bureau, bleu
Informations produit
Description
Les plumeaux en microfibre servent à dépoussiérer et à enlever la poussière pour garder votre maison ou votre bureau propre. Ils conviennent pour les ordinateurs, claviers, fenêtres, meubles, la maison, la cuisine, le bureau, etc.
Matériau des poils : microfibre ; matériau du manche : plastique ; dimensions de la tête de brosse : 180 mm x 150 mm (L x l) ; longueur totale : 330 mm
Fabriqués en microfibre douce, lavables et réutilisables, ils ne rayent pas les surfaces. Le manche en plastique est résistant.
Ils s'adaptent aux petites surfaces et éliminent la poussière facilement. Pour les nettoyer, il suffit de les laver sous l'eau courante avec une goutte de savon et de les laisser sécher à l'air libre toute la nuit.
Il est recommandé de laver le plumeau et de le laisser sécher avant la première utilisation pour un nettoyage optimal. Vous pouvez utiliser des plumeaux de différentes couleurs pour les distinguer et les utiliser pour différentes zones à nettoyer.
Caractéristiques
- MarqueNONAME
- Longueur34 cm
- Matière du manchePlastique
- CouleurBleu
- Réf. ManoManoME220949805
- MMID351233198976
- Réf. fabricantDSV-FR-013259DHB
- EAN3764524935718