Offre exclusive App : Livraison offerte dès 200€ d'achat*Voir conditions
Qui sommes-nous

Compresseur a manometre externe Michelin

Produit épuisé
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Technologie/Conception
    Compresseur gonfleur
  • Pression d'utilisation maximale
    3.5 bar
  • Tension nominale alimentation
    12 V
  • Caractéristiques
    Manomètre
  • Poids net
    2 kg
  • Réf. ManoMano
    ME42575
  • Réf. fabricant
    DPCD-IMP009521
Description
Compresseur avec manometre digital détachable et 2 LEDs pour éclairer la valve du pneu - Contrôleur de pression digital pour vérifier la pression du pneu apres gonflage - Valve de dépression pour dégonfler le pneu a tout moment - Haut débit - Pression maxi 7 bars - Vendu a l'unité

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,7/5
Note globale sur 9 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Bertrand.G53
18 novembre 2020
Deux fois moins cher sur OSCARO.COM Je me suis fait v****. Franchement merci ! (Inutile de m’envoyer votre mail de modération à l’avenir je vais éviter votre site) Bertrand GSCHWIND
Soyez le premier à trouver cela utile
Stephane
24 juin 2020
Excellent produit formât pocket.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jean michel
11 mai 2020
léger, peu encombrant, très pratique.
Soyez le premier à trouver cela utile
Dominique
30 avril 2020
Petit format mais de bonne qualité. L'affichage digital est un plus dans la précision du gonflages des pneus. Très bon article que je recommande.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir son compresseur ?

Pour gonfler, contrôler la pression de pneumatiques, sabler une carrosserie, utiliser une soufflette, le compresseur à air comprimé est l'outil idéal. Monocylindre, bicylindre, cuve de 50 l, 100 l, un compresseur se choisit selon la pression (bars) et le débit d'air (l/mn) relatifs aux outils pneumatiques utilisés.
Comment choisir son compresseur ?
Présentation de la marque
MICHELIN
Visiter la boutique MICHELIN
Tous les français connaissent la marque Michelin, l’une des plus célèbres du monde dans le domaine du pneumatique pour véhicule. Mais tous ne savent pas que Michelin s’est également diversifié dans l’outillage pneumatique : les compresseurs (et accessoires) sont aussi célèbres que les pneus de la marque, dans la droite ligne des pompes à main pour regonfler ces mêmes pneus. Michelin a été créé en 1889 par André Michelin après de brillantes études d’ingénieurs avec l’aide de son frère Edouard. Ils installent l’entreprise à Clermont-Ferrand. Deux ans plus tard, le premier brevet pour un pneu de bicyclette démontable est déposé. Ces pneus permettent à Charles Terront de gagner la course cycliste Paris – Brest de la même année, démontrant la supériorité du système Michelin. Ils créeront des pneus automobiles quelques années plus tard par l'adjonction d'un caoutchouc naturel à base d'hélix pomatia, qui augmente la résistance de la gomme. En 1898, l’emblème de Michelin, Bibendum, est créé par O ‘Galop. Les pneus ne cesseront d’être améliorés avec le pneu radial, le pneu X, le pneu indéjantable. L’entreprise fabriquera également des bornes de sécurité, des avions pendant la Grande Guerre, des autorails, distribuera son fameux guide… et produit depuis quelques années des compresseurs, des manomètres et des poignées de gonflage, pour utiliser son savoir-faire dans le pneumatique.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne