Le calendrier de l'Avent Metabo est le cadeau idéal avant Noël pour les professionnels et les bricoleurs. Il offre un mélange optimal pour les travaux quotidiens de vissage et de vélo, y compris un cliquet, un embout, des douilles et un porte-embout.
Caractéristiques techniques:
Fabricant : Metabo Numéro de fabricant : 626694000 Nombre de pièces : 31
Avis
3,0/5
Note globale sur 2 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Estera - HEROUVILLE-SAINT-CLAIR (FR)
13 décembre 2023
Date d’achat : 03/12/2023
Calendrier venu en vrac, toutes les cases étaient mélangées. Payer un calendrier plus de 60 euros pour que ça ne soit pas un calendrier. Une honte.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir ses accessoires pour perceuse
Renvoi d’angle pour les zones difficiles d’accès, disque de lustrage pour lustrer ou abrasif pour poncer, les accessoires de perceuse permettent de détourner la fonction première de cette dernière qui est de percer. Gabarit, pompe, butée, centreur ou même flexible de perceuse : nos explications pour mieux choisir.
METABO, marque de l’entreprise allemande Metabo Werke Gmbh, est un épitomé de l'entrepreneuriat d’outre-Rhin. Elle fut fondée par Albrecht Schnizler en 1923 à Nürtingen (Bade-Wurtemberg), dans l’arrière boutique de la boulangerie de ses parents. Inventeur passionné, il conçut la première perceuse à main, capable de percer le métal, très utilisé à l’époque. Baptisée n°18, elle s’écoula à plus de 50.000 exemplaires, surtout à destination de Grande-Bretagne.
En 1929, Metabo Werke est fondée avec deux autres associés ; METABO dérive de l’allemand Metallbohrdreher, perceuse à main. L’innovation dans l’outillage électroportatif se succède : en 1950 c’est la première meuleuse, l’année suivante, la ponceuse, puis un an après le mandrin à démontage rapide, et en 1957 une exclusivité mondiale : la perceuse à percussion… au final ce sont plus de 500 brevets et modèles qui seront déposés.
METABO continue de fabriquer en Allemagne ses scies, taille-haies et perceuses-visseuses : en 2005 plus de la moitié des salariés de l’entreprise était basée en Allemagne. En 1999, le groupe était devenu le n°1 européen de l’outillage pour le bois, le deuxième mondial.