Mastic à bois teinte sapin - 1 kg - Sinto Bois - Chêne

Voir la description
2
48
24
48
24
total
48
24
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 21/06/2021 et le 22/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 7,95 €)
  • En point relais entre le 21/06/2021 et le 22/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 6,95 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par ManuBricole

Description

Résumé :

Ce mastic à bois Sinto Bois en boite de 1 kg et son durcisseur de 50 g, teinte chêne, est idéal pour les grosses réparations car il reconstitue et rebouche les gros trous sur toutes les essences de bois.

Le mastic à bois Sinto Bois contient de la poudre de bois, vous pourrez ainsi le percer, visser, poncer, raboter ce mastic.

Comment utiliser le mastic à bois ? Travaillez sur bois sec et à une température intérieure supérieure à 10°C, homogénéisez le mastic dans la boîte, vous pouvez utiliser le sur couvercle en plastique pour faire votre mélange. Comptez 100 g de mastic et rajoutez 4g de durcisseur. Mastiquez en faisant rentrer le mastic en profondeur et laisser sécher environ 30 min, vous pourrez ensuite le travailler comme le bois. Nettoyez vos outils à l'acétone et le tour est joué !


Plus en détails :

Fabrication française

Coloris : sapin

Avantages du produit :

Bi composant

Séchage rapide en 20 min (même en couche épaisse)

Charge lourde dureté élevée (contient de la poudre de bois)

Formule solvantée

Tous types de finitions acceptés

Intérieur / extérieur

Conservation : craint la chaleur, conserver au frais à une température inférieure à 25°C.

Produit irritant et inflammable, prendre les disposition nécessaires indiquées au dos du produit.

Caractéristiques

  • Type de produit
    Mastic à bois
  • Destination
    Bois
  • Consistance
    Poudre
  • Séchage
    Rapide
  • Réf. ManoMano
    ME11620323
  • Réf. fabricant
    SINTO23582

Présentation de la marque

SINTO
Sinto est une PME française d’une cinquantaine de personnes. Elle a été créée par Monsieur Paul Cadilhac, de Marseille, qui après 10 ans dans la fabrication de meules conçut en 1957 la première gamme de mastics polyester permettant de réparer la pierre et le marbre. Il la baptisa SINTOLIT. Treize ans plus tard il élargit la gamme avec le mastic polyester spécial fer pour réparer les carrosseries SINTOFER. Suivra le SINTOBOIS… pour le bois. En 1986, la PME rejoint le puissant groupe AKZO-NOBEL qui crée l’entreprise SINTO. Puis SINTO est rachetée par la société BRUNEL, une entreprise leader dans les produits liés à l'entretien et à l’embellissement de l'habitat, employant 270 personnes et vendant les marques KAPO et Soluvert.