La scie à métaux droite Makita JR1000FTK est un outil électrique d'une puissance de 340 W avec une capacité de coupe jusqu'à 55 mm, une fixation rapide de la lame et un faible poids pour une facilité d'utilisation. Cette scie à métaux électrique est idéale pour un usage professionnel.Caractéristiques de la scie à métaux droite Makita JR1000FTK:- Fixation rapide de la lame- Eclairage LED- Contrôle de la vitesse- Utilisation de lames de scie sauteuseAccessoires inclus avec Makita JR1000FTK :Kit d'accessoires divers et mallette de transport (cod.824722-6).
Brosses en carbone : CB-419 Dimensions : 345x65x96 mm Capacité de coupe de bois : 55 mm Capacité de coupe de tubes : 25 mm Vitesse à vide : 0-4,800 c/min Course de la lame : 14 mm Alimentation : Courant Engagement de la lame : Rapide Eclairage Led : Oui Vitesse variable : Oui Eclairage par Led : Oui Consommation électrique : 340 W Tension : 230 V Poids : 1.6 Kg Mallette de transport : Oui
Comparer à des articles similaires
Conseil par
Comment choisir sa scie à bois
Outre la scie égoïne qui est incontestablement la scie à bois la plus polyvalente, il existe autant de scies que d’utilisations. Citons la scie à chantourner, la scie japonaise ou la scie à bûche pour les scies manuelles et la scie sauteuse, la scie circulaire ou encore la scie sabre pour les scies électriques.
Makita est une entreprise centenaire, puisqu’elle fut fondée en 1915 au Japon. Depuis toujours elle a mis l’accent sur l’innovation, disposant à ce jour de plus de 600 brevets; elle a également produit les premiers rabots électriques japonais. Makita a une part de marché de 40% au Japon. Le groupe a par ailleurs racheté Dolmar et Fuji-Robin, spécialiste des moteurs.
Makita est basée à Anjo, près de Nagoya, au sud de Tokyo, où l’entreprise conçoit ses produits. Makita dispose de 3 sites de production en Europe. Son chiffre d'affaires avoisine les 2 milliards d'euros. Ses batteries développées en 2004 sont réputées pour être parmi les plus performantes au monde.
Makita est très engagée dans la protection de l’environnement avec l’adhésion aux programmes Ecosystèmes et REACH.