Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Coupe Bordure sans fil 18V Makita DLX3018X1

Référence : ME3775683

En rupture de stock

Voir la description complète
42479
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Coupe Bordure sans fil 18V Makita DLX3018X1
42479

Description

Description du produit

Makita émerveille ses clients avec un kit complet pour l'entretien de son coin vert: le DLX3018X1 est le meilleur que l'on puisse trouver sur le marché à un prix très promotionnel! Des outils alimentés par batterie 18V qui garantissent d'excellentes performances dans la maison, avec l'avantage d'être utilisés partout dans le respect de la paix et de la sécurité en public. Nous voyons spécifiquement les produits.

TAPLIASIEPI MAKITA DUH523Z BATTERIE 18 V

La tondeuse sans fil Makita DUH523Z est un outil très simple pour les soins écologiques domestiques; Il est léger, pratique , silencieux et une fois connecté à la batterie 18V, il est capable de couper les haies, les branches et les petits buissons avec une extrême facilité. La double poignée vous permet d'avoir un contrôle total de l'outil pendant le travail; la protection avant en plexiglass protège les mains de l'opérateur de tout impact accidentel avec la lame.

CUTTERS MAKITA DUR181Z 18V batterie

Petit, léger et pratique, le trimmer sans fil Makita DUR181ZA est un outil indispensable pour le nettoyage de la verdure domestique; simple à utiliser, efficace, silencieux et compact, il est très approprié pour travailler partout où il n'est pas possible de se connecter au réseau électrique et dans les zones de condominiums où il est nécessaire de respecter la paix publique. Il a la tige extensible rigide pour adapter à la construction de l'opérateur, la poignée réglable supplémentaire, la tête de coupe avec le fil pivote dans 5 positionss'adapter aux situations de coupe les plus diverses (trottoirs, marches, murs, plates-bandes, etc.). L'absence de câble électrique permet une liberté de mouvement absolue facilitant l'utilisation même pour les personnes moins expérimentées.

BORNE MAKITA DUM 168 BATTERIE 18V

La tondeuse Makita DUM168 à la batterie 18V est très utile pour terminer couper l'herbe dans les zones difficiles, en présence de murs ou particulièrement délicate, au plus près des parterres de fleurs, pour conserver les fleurs, les petites clôtures etc. L'utilisation manuelle rend le travail très simple même par des personnes moins expérimentées qui ne veulent pas utiliser d'outils électriques ou même éclater. La poignée est douce et équilibrée afin de ne pas fatiguer votre main même après une utilisation prolongée; La hauteur de coupe est réglable en 3 positions et la lame de 160 mm peut être remplacée très facilement. Le cadre en métal léger qui entoure la tondeuse vous permet de garder l'instrument en équilibre pour une coupe précise et sûre.


La garantie sur les produits Makita peut être prolongée jusqu'à 3 ans en vous inscrivant sur www.makita.it-areaMyMakita .

  • Marque MAKITA
  • Type de machine Débroussailleuse / Taille Haie / Taille herbe
  • Type de moteur Électrique
  • Tension 18 V
  • Capacité de la batterie 3 Ah
  • Garantie 2 ans
  • Réf. ManoMano ME3775683
  • Réf. Fabricant DLX3018X1

Présentation de la marque

MAKITA

Makita est une entreprise centenaire, puisqu’elle fut fondée en 1915 au Japon. Depuis toujours elle a mis l’accent sur l’innovation, disposant à ce jour de plus de 600 brevets; elle a également produit les premiers rabots électriques japonais. Makita a une part de marché de 40% au Japon. Le groupe a par ailleurs racheté Dolmar et Fuji-Robin, spécialiste des moteurs. Makita est basée à Anjo, près de Nagoya, au sud de Tokyo, où l’entreprise conçoit ses produits. Makita dispose de 3 sites de production en Europe. Son chiffre d'affaires avoisine les 2 milliards d'euros. Ses batteries développées en 2004 sont réputées pour être parmi les plus performantes au monde. Makita est très engagée dans la protection de l’environnement avec l’adhésion aux programmes Ecosystèmes et REACH.

Ce que nos clients disent de nous et de nos marchands...